Super carrier Séné
Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne
- Solcarlus
- Donateur
Super carrier Séné
Je ne sais pas si t'as vu mais il y a des vidéos de Wagner le module et comment l'intégrer a l'editeur...
- Sénégaulois
- Donateur
Re: Super carrier Séné
J'ai en effet repéré une vidéo qui fait plus patienter qu'elle n'en apprend vraiment.
A priori, la sortie serait toute proche. Mais toujours aucune date de sortie annoncée.
Ce module, je l'attends avec impatience. Plus pour les services qu'il rendra que pour y jouer réellement.
Hier encore, dans Suckerpunch, j'ai vu qu'un F/A-18 IA cold allait en percuter un autre au parking dès la séquence de démarrage lancée. Tout aussi rageant que les problèmes de pathfinding, non encore entièrement réglés à ce jour.
A priori, la sortie serait toute proche. Mais toujours aucune date de sortie annoncée.
Ce module, je l'attends avec impatience. Plus pour les services qu'il rendra que pour y jouer réellement.
Hier encore, dans Suckerpunch, j'ai vu qu'un F/A-18 IA cold allait en percuter un autre au parking dès la séquence de démarrage lancée. Tout aussi rageant que les problèmes de pathfinding, non encore entièrement réglés à ce jour.
Tous les chemins mènent au rhum.
- Sénégaulois
- Donateur
Re: Super carrier Séné
Sortie annoncée pour mercredi. Ca va me donner un peu de boulot, et c'est tant mieux!
Comme je l'avais déjà annoncé, on passera de 4 à 14 emplacements. Ce qui devrait éviter les problèmes actuellement constatés sur les appareils au parking.
De nouvelles infos ICI.
Comme je l'avais déjà annoncé, on passera de 4 à 14 emplacements. Ce qui devrait éviter les problèmes actuellement constatés sur les appareils au parking.
De nouvelles infos ICI.
Tous les chemins mènent au rhum.