Debrief partie du 19 juin

Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne

Répondre
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2620
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Debrief partie du 19 juin

Message par Sénégaulois »

Ce vendredi, nous étions 4 pilotes à nous rejoindre au-dessus du détroit d' Ormuz:
- Dudule
- Sol
- Titan
- et moi.

Le but de la mission ne change pas dans le scénario Iran SSK: couler le sous-marin diesel électrique iranien qui pourrait représenter une sérieuse menace au groupe aéro-naval US.
Le brouillard de guerre est bien installé au-dessus des flots et cela amène beaucoup d'incertitude sur les forces hostiles en présence.
Et c'est tant mieux, car un C802 AKG bien placé pourrait nous faire gagner rapidement ce scénario prévu pour environ 3H de jeu.

Plus qu'un compte-rendu en images, je reviendrai sur certains points à modifier sur cette mission.


Décollage d' un JF-17 peu après l'aube:

Image


Sol, qui perd son ventral dès le décollage!

Image


Cible en vue. Malheureusement, mes roquettes ne possèdent pas le pouvoir de pénétration suffisant pour endommager le SSK :><:
La prochaine fois, il faudra traiter à la GBU :8p:

Image


Avant que le hosteur ne quitte la partie, nous testons différents déclencheurs afin de valider définitivement le bon fonctionnement du scénario.
Admirez la beauté du Mirage:

Image


L'avant-dernière mise à jour a amené son lot d'amélios graphiques. par exemple, le Hawkeye est maintenant moins "cartoonesque".

Image


Positif:
+ durée de la mission
+ diversité des objectifs
+ jouable en coop ou versus

Négatif:
- Possibilité de conclure rapidement avec les missiles de croisière 802 AKG si le contact sub est affiché sur la carte...

Malgré cette limitation, j'ajouterai un E-2D à proximité du PA (image ci-dessus), ainsi qu'un AWACS côté bleu.

PS: N° de Tacan et ATC du CVN 74 désormais disponibles dans le briefing mission (ALT-G + B)
Tous les chemins mènent au rhum.
Répondre

Retourner vers « Rencontres multi-Joueurs et présentations de missions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités