Bâtiments: ceux de la carte et ceux de l'éditeur

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Sénégaulois
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Bâtiments: ceux de la carte et ceux de l'éditeur

Message par Sénégaulois »

A travers l'éditeur de mission, vous pouvez placer des structures supplémentaires comme bon vous semble sur la carte.
Il y a toutefois une différence fondamentale entre ceux existant, et ceux que vous créerez:

- sur les premiers, toute unité (ex: fantassin) posée sur un bâtiment, apparaitra sur le toit:

Image


A contrario, si c'est une maison ou assimilé que vous posez, votre unité sera à l'intérieur!

Image


Alors, bug ou pas?
Hé bien si c'en est un, qu'il ne soit pas corrigé! Car il y a moyen d'exploiter intelligemment cette faille. J'en fais d'ailleurs usage dans la mission "Opération JAMAB".
Dans ce scénario, je veux que mon chef rebelle soit protégé dans sa planque, tout en donnant une indication à l'ennemi sur l'abri où il se situe.

Comment procéder?
->Ajouter un bâtiment qui se fond dans le décor et poser quelques "indices" autour afin de faciliter son repérage depuis les airs (c'est plus réaliste qu'un fumigène...):

Image


Résultat:
-> Le "chef" est "IN" et ses gardes du corps "OUT"

Image


Ca marche également pour les véhicules. Donc, ici, j'ai planqué un transport blindé dans un garage créé pour l'occasion, et l'en fais sortir sur trigger:

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Intéressant, n'est-ce pas?
Tous les chemins mènent au rhum.
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dudule
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Re: Bâtiments: ceux de la carte et ceux de l'éditeur

Message par dudule »

Tu vas finir par maîtriser l'éditeur à 100 % :super:
Image Un peu de très bonne lecture ne peut faire que du bien

Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
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Sénégaulois
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Re: Bâtiments: ceux de la carte et ceux de l'éditeur

Message par Sénégaulois »

Loin s'en faut, carà défaut de documentation, certaines options restent malheureusement bien obscures et absconses.
Tous les chemins mènent au rhum.
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