Sol avec son F/A-18, armé jusqu'aux dents et bien décidé à en découdre:

Et moi en JF-17, à la poursuite de MIG rouge. Le radar indique qu'il évolue à 33.000 pieds, ce qui me permet de le repérer également en visuel:

Après avoir neutralisé, non sans mal, les défenses air-air et sol-air ennemies, nous serons rejoints par Titanescou qui nous épaulera dans la phase suivante d'attaque au sol.
Il s'en donne d'ailleurs ici à coeur joie avec les bombes planantes LS-6:

Un manpad SA-8 nous cause quelques petit soucis, mais je le ferai bientôt passer de vie à trépas!
A t-il seulement conscience que son cas sera traité d'ici quelques secondes? Peut-être vaut-il mieux pour lui que non.

L'ennemi est coriace et ne se prive pas de nous poursuivre sur le chemin du retour. Nous n'avons alors d'autre choix que de partir nous abriter dans la bulle de notre batterie HAWK.

Nous avons dû écourter la partie après deux intenses heures de jeu, et ce laps de temps ne nous a pas permis de remplir tous les objectifs.
Je ne désespère pas de voir arriver un peu de renfort à la rentrée afin de nous aider dans notre mission civilisatrice

Ci-dessous, Solcarlus au garage pour un peu de maintenance avant la prochaine mission: