Serveur dédié ARMA 3
Modérateur : Modérateur Simulation Terrestre
- dudule
- Dieu
Serveur dédié ARMA 3
Mes chers amis,
Je vous fais savoir que simulti loue un serveur dédié à ARMA3 . Je l'ai pour le moment pris pour 1 mois. Nous pouvons mettre m importe quels mods ou mission.
Pour vous connecter dessus il suffit de vous connecter avec L'ip suivante : 142.44.224.33:2302 ou en tapant Simulti dans la recherche.
dans le cas où vous voudriez une autre mission dessus fait nous le savoir .
Le responsable est TroziOo
Je vous fais savoir que simulti loue un serveur dédié à ARMA3 . Je l'ai pour le moment pris pour 1 mois. Nous pouvons mettre m importe quels mods ou mission.
Pour vous connecter dessus il suffit de vous connecter avec L'ip suivante : 142.44.224.33:2302 ou en tapant Simulti dans la recherche.
dans le cas où vous voudriez une autre mission dessus fait nous le savoir .
Le responsable est TroziOo

Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
- Billy McManu
- Seigneur
Re: Serveur dédié ARMA 3
et bien arma3 prend des galons sur simulti 

Processeur: intel i5 6600K avec un ventirad: be quiet! Pure Rock
Carte mère: asus Z170 pro gamer mémoire vive: 16Go DDR4 Crucial Ballistix Sport LT White (4x4Go) 2400 MHz CL16
Carte graphique: nvidia geForce KFA² GTX 970 EXOC Black Edition
Boitier: Fractal Design Define R4 Black Pearl Alimentation: LDLC QS-650w 80 PLUS Gold Onduleur: APC Back-UPS Pro 900G
Disque Dur: SanDisk SSD PLUS 240 Go + WD Blue Desktop 1 To SATA 6Gb/s 64 Mo + M2 nvme 256 Go
Carte mère: asus Z170 pro gamer mémoire vive: 16Go DDR4 Crucial Ballistix Sport LT White (4x4Go) 2400 MHz CL16
Carte graphique: nvidia geForce KFA² GTX 970 EXOC Black Edition
Boitier: Fractal Design Define R4 Black Pearl Alimentation: LDLC QS-650w 80 PLUS Gold Onduleur: APC Back-UPS Pro 900G
Disque Dur: SanDisk SSD PLUS 240 Go + WD Blue Desktop 1 To SATA 6Gb/s 64 Mo + M2 nvme 256 Go
- Sénégaulois
- Donateur
Sans mot de passe, ne risque t-on pas d'y croiser de tout et n'importe quoi?
Tous les chemins mènent au rhum.
- dudule
- Dieu
si mais le jour de partie de simulti on mettra un mot de passe et si il y a probleme on vire les contrevenants

-
- Donateur
Hello,
Merci pour cette initiative et cette info
cela pourrait me donner l'occasion de m'y remettre un peu!
Merci pour cette initiative et cette info
cela pourrait me donner l'occasion de m'y remettre un peu!
- dudule
- Dieu
Je mettrai une partie au calendrier pour vendredi afin qu'on puisse tester le serveur . J'espère ta présence Marnais du bas !! 
sur le serveur en ce moment il y a une mission entrainement aux avions et hélicos
le serveur tourne 24/24

sur le serveur en ce moment il y a une mission entrainement aux avions et hélicos
le serveur tourne 24/24

- Sénégaulois
- Donateur
Cela ne me regarde sans doute pas, mais sauf à jouer les mécènes, probablement devrais-tu donner l'accès uniquement à ceux qui soutiennent financièrement simulti...
M'enfin, comme tu le dis, c'est un grandeur nature pour une durée limitée. Il sera temps de songer aux conditions de renouvellement d'ici quelques semaines

M'enfin, comme tu le dis, c'est un grandeur nature pour une durée limitée. Il sera temps de songer aux conditions de renouvellement d'ici quelques semaines

Hi pinaise, content de te revoir. J'ai craint un moment que tu étais parti saluer un mec du 69

- dudule
- Dieu
Pour cet essais, ce sont mes deniers . Dans le cas où on le conserve, on verra les donations de l année prochaine et on avisera.
Je ne suis pas chaud pour n autoriser l'accès qu'aux donateurs . Enfin on en discutera démocratiquement de vive voix ....
Je ne suis pas chaud pour n autoriser l'accès qu'aux donateurs . Enfin on en discutera démocratiquement de vive voix ....

- Sénégaulois
- Donateur
Oh, personnellement, je n'ai rien contre le tout gratuit.
A qualité égale, il faudrait être fou pour vouloir payer plus
A qualité égale, il faudrait être fou pour vouloir payer plus

-
- Donateur
non pas encore !!Sénégaulois a écrit : ↑04 oct. 2020, 04:34 Cela ne me regarde sans doute pas, mais sauf à jouer les mécènes, probablement devrais-tu donner l'accès uniquement à ceux qui soutiennent financièrement simulti...
M'enfin, comme tu le dis, c'est un grandeur nature pour une durée limitée. Il sera temps de songer aux conditions de renouvellement d'ici quelques semaines![]()
Hi pinaise, content de te revoir. J'ai craint un moment que tu étais parti saluer un mec du 69![]()