soldes sur dcs

Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne

Répondre
Avatar du membre
piorck
Prince
Messages : 244
Enregistré le : 04 déc. 2020, 17:12
Localisation : proche Bordeaux
Contact :

soldes sur dcs

Message par piorck »

We are excited to announce that the DCS World Winter Sale 2020 has started, and that it will run until 15:00 GMT on the 11th of January. Most modules have a 50% discount. For DCS World Steam Edition, the sale will start on the 22nd and end on the 5th of January at 10:00 PST.

Modules with a 50% discount:
AJS-37 Viggen
AV-8B Night Attack
C-101 Aviojet
M-2000C
I-16
Spitfire LF Mk.IX
BF 109 K-4 Kurfurst
Fw 190 D-9 Dora
Fw 190 A-8 Anton
Yak-52
Christen Eagle II
A-10A Warthog
F-5E Tiger II
F-15C Eagle
F-86F Sabre
L-39C & L-39ZA Albatros
MiG-15bis
MiG-21bis Fishbed
MiG-19 Farmer
MiG-29 Fulcrum A & MiG-29S Fulcrum C
P-51D Mustang
Su-25A Frogfoot
Su-27 Flanker B
Su-33 Flanker D
SA-342 Gazelle
UH-1H Huey
Mi-8MTV2 Magnificent Eight
Ka-50 Black Shark
Persian Gulf
Nevada Test and Training Range


Modules with a 30% discount:
P-47D Thunderbolt
The Channel
F/A-18C Hornet
F-16C Viper
A-10C II Tank Killer
Supercarrier



Exceptions:
F-14A/B Tomcat will have a 25% discount
JF-17 Thunder will be only $59.99


Not in the Winter Sale 2020:
Syria
NS 430 Navigation System for SA-342 Gazelle
Mi-8MTV2 Crew Part 1 Campaign
F/A-18C Raven One Сampaign

voila voila .
pilote de SU 25-T et d' AH 64
en plus de simu auto
à encore à apprendre et préfère l'attaque au sol
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2599
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: soldes sur dcs

Message par Sénégaulois »

Le module F-16 m'a refroidi pour un bon moment: il s'est écoulé plus d'un an avant que l'avion commence à devenir intéressant à piloter alors que j'ai pris un plaisir immédiat avec le JF-17 sorti sensiblement au même moment.
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
dudule
Dieu
Messages : 1766
Enregistré le : 24 mars 2020, 14:33
Localisation : Haute marne
Contact :

Re: soldes sur dcs

Message par dudule »

Merci pour l' info Piorck
Image Un peu de très bonne lecture ne peut faire que du bien

Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
Avatar du membre
piorck
Prince
Messages : 244
Enregistré le : 04 déc. 2020, 17:12
Localisation : proche Bordeaux
Contact :

Re: soldes sur dcs

Message par piorck »

quel avion me conseillez vous pour faire du bombardement? ou je reste sur mon SU 25T
pilote de SU 25-T et d' AH 64
en plus de simu auto
à encore à apprendre et préfère l'attaque au sol
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2599
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: soldes sur dcs

Message par Sénégaulois »

Sois plus précis: de l'attaque au sol?
Selon moi, c'est ton joystick qui limitera les choix. J'entends par là que si tu as un périphérique bas de gamme (sans être péjoratif), tu ne pourras pas lui assigner de nombreuses fonctions comme sur un HOTAS. Dans ce cas, il faudra opter pour un appareil type FC3.
Dans le cas contraire, il ne faut pas hésiter: le tout cliquable amène un vrai confort et un réalisme supplémentaire.

Le F-16 est bon dans tous les domaines mais le module souffre encore de nombreux défauts. Il permet l'emport de bombes lisses et d'armement guidé ( GBU laser et AGM-65 optronique).
Il est très agile et vif à plein régime mais reste mou à très basse vitesse. De surcroît, il allonge énormément. Il ne dispose d'aucun parachute et c'est l'avion qui demande la plus grande distance d'arrêt. Attention, pas de missile anti-surface. Ni maintenant, ni à l'avenir.

Le JF-17 sera moins bon en dogfight mais reste intéressant dans tous les domaines. Aussi bien en air-air, qu'en air-sol ou air-mer. Ses 3 grands MFCD sont une aide précieuse. L'IHM est un modèle du genre: simple, rapide, et donc efficace en situation de combat.
Ses piètres qualités esthétiques s'oublient très vite en vol. Pas prise de tête, il dispose d'outils qui permettent d'enregistrer certains paramètres dans une cassette qu'il ne faut pas oublier d'insérer à bord avant tout départ en mission. La même option sur le A10C aurait été très appréciable...

Le A10C est l'arme fatale pour ce que tu cherches. La difficulté et le prix sont tout aussi proportionnels. Warthog vivement recommandé. Attention, c'est une machine qui va demander de longs mois d'investissements. Mais les résultats seront à la hauteur. Sa vitesse d'évolution plus lente permet de repérer plus facilement les cibles visuellement. Permet le lasing pour d'autres unités comme les Mirage, pour ne citer qu'eux.

F/A-18C: c'est le camion à bombes. Le pilotage est très déroutant et c'est pour cette raison que je suis passé au JF-17. Il n'en reste pas moins un appareil pouvant absolument tout faire, et de fort belle manière. Les opérations aéro-navales sont un vrai plus.

M2k: à oublier puisqu'il ne dispose d'aucun pod de désignation dans sa version C. DCS aurait mieux fait de se pencher sur la D (Diversifié).

Hélico (SA-342, KA-50): rayon d'action très restreint et emploi limité à l'anti-tank. BS2 sera prochainement remplacé par le 3e du nom.

SU-25A: payant et moins bien que le SU-25T...

F14B: je ne le possède pas. Appareil mythique mais avec une avionique des années 70... Donne tout son potentiel en multicrew.

De manière plus globale, Flamming Cliffs 3 peut être une belle porte d'entrée si tu désires rester sur du non cliquable, et ceci pour plusieurs bonnes raisons expliquées ICI.
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
piorck
Prince
Messages : 244
Enregistré le : 04 déc. 2020, 17:12
Localisation : proche Bordeaux
Contact :

Re: soldes sur dcs

Message par piorck »

merci pour toutes ces précisions .
et oui j'ai un simple joystick avec juste quelques touches paramétrables dessus .
mais j'ai aussi un petit clavier gamer que je peux facilement mettre sur ma cuisse .
et il faudrait aussi que je me prenne un head track .
pilote de SU 25-T et d' AH 64
en plus de simu auto
à encore à apprendre et préfère l'attaque au sol
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2599
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: soldes sur dcs

Message par Sénégaulois »

Peu importe le simulateur de vol, sans track Ir, c'est rester à la préhistoire...
Tous les chemins mènent au rhum.
Répondre

Retourner vers « Mess »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités