Mais ne vous-y trompez pas: le temps jouera contre vous car je placerai des batteries d'artillerie sol-sol qui feront feu à une heure précise, depuis le sud de Krasnodar que vous devez tenir.
Vous disposerez donc de leur temps de préparation pour les détruire. Avec des camions Ural placés à proximité, ces lance-roquettes ou canons automoteurs pourront recharger dans un délai de 40 minutes avant de reprendre les feux si ils n'ont pas détruit leurs cibles. En cas de succès, les SMERCH et SPH Msta se tairont.
Cette phase de bombardement revêtira deux aspects:
1 - Raser le dépôt de munitions de Krasnodar, ainsi que la soute à munitions. Ces bâtiments présents d'origine sur la carte sont fonctionnels et vous permettent justement d'avitailler vos appareils.
Si ces zones d'intérêt stratégique étaient pulvérisées, vous seriez alors contraint de vous dérouter vers un autre aérodrome pour refaire les pleins.
2 - Créer une diversion en occupant l'aviation BLUFOR (vous) pendant que des groupements blindés attaqueront par l'ouest.
Votre objectif sera donc double et sans doute faudra t-il prioriser vos missions. A moins que vous soyez assez nombreux pour vous partager les tâches

Je réfléchis également comment inclure des hélicoptères adverses en vol afin que nos Frogfoot puissent employer leur R60. Mais pour l'instant, là n'est pas ma priorité.
Il faudra également patienter car j'ai prévu de me rendre de l'autre côté du golfe le week-end du 12-13 février.
Si d'ici là vous avez quelques requêtes à formuler, nul doute que je les écouterai, et peut-être y serai-je attentif

Non, revenez, je blaguais

Je peux définir l'heure d'attaque à une heure fixe ou sur marqueur...

... Tout comme je peux la stopper avec d'autres conditions.
ex: le dépôt est en ruines, inutile de poursuivre le bombardement.

Volontairement, je ne glisse pas d'images in game car celles-ci seront incluses dans la présentation de mission que je mettrai en ligne lorsque j'aurai bien avancé.