Ici, j'attaque le manpad SA-8 en bombardant le site antennaire à la KMGU. En réalité, ce serait un sacré gâchis d'argent pour une telle cible, mais moi, j'aime, alors, je ne regarde pas à la dépense virtuelle

Ensuite, je m'en prendrai à l'émetteur proprement dit. La GBU offre l'avantage d'un bonne charge explosive et une précision décimétrique. Les GBU-16 incitent à s'approcher davantage de la cible car elles sont plus lourdes que le modèle GBU-12, et ont donc une trajectoire plus "verticale".

1er objectif atteint, et c'est rappelé par message automatique, avec une belle coquille qui sera corrigée.
Vous noterez qu'en appelant le menu radio, l'option "Antenne" a bien disparu. Il me reste donc les sites carburants, munitions, ainsi que les véhicules cachés à l'ouest de la forteresse.

La 1e cuve est totalement incendiée et la seconde ne tardera pas à être impactée par une nouvelle munition.

Observez bien que le premier "baril" (hexagone blanc du haut) a disparu de la carte pour laisser place à un grand cercle plein grisé.

Et voilà le travail:

A exactement une heure de jeu, je serai de nouveau au tarmac pour ravitailler en GBU-16 et en roquettes BRM-90.

Et je reprends ma ballade de santé sur les stocks de munitions

Enfin, presque... Puisque mon arrogance sur l'attaque des véhicules au sol me fera prendre de sérieux schrapnels qui détruiront mon appareil.
Cela est bien dommage, car j'aurais apprécié d' effectuer un nouvel aller et retour pour continuer en lumière rasante, voire même de nuit.

Au sol, c'est un déluge de flamme, mais ma principale préoccupation et de trouver maintenant une cachette pour la nuit, avant que l'ennemi ne me capture, et en attendant la mission SAR.