Piorck s'est fait désirer mais son absence est pardonnée puisqu'elle est dûe à un facteur contraignant: madame (enfin, surtout la sienne)

Bref, nous nous retrouvâmes quatre pauvres hères (autrement dit, des glands, dans un langage plus fourni) à prendre place à bord de SU25T (Dudule), A10C-II (Titanescou), Hornet (Sol), et JF-17 (Séné).
Les objectifs ne manquent pas et chacun trouve rapidement sa place dans le dispositif bien qu'une méchante gastro cloue notre Frogfoot au hangar.
A l'issue de 3H de jeu, tous les objectifs ne sont pas remplis et nous raccrocherons les gants à cause de petits bugs mineurs toujours présents sur l'Open Beta, qui reste une bonne excuse lorsqu'on merdouille un peu.
J'ai toutefois très apprécié la bonne ambiance flibustienne qui fit les grands heures d'autres jeux (DW pour ne pas le lister), où le public doit sans foute être averti avant de rejoindre la multi.
Les Marlène Shiapa truc, passez votre chemin, vous êtes ici dans un monde d' hommes!
Donc, ça crie, ça gémit, ça se plaint, mais qui n'en ferait pas autant dans de tels moments de douleurs? Car voler en territoire hostile reste dangereux!
Bref, je me suis bien marré, et j'ai d'ores et déjà hâte de vous retrouver prochainement.
Ci-dessous, ce qu'il reste d'un bandit qui voulait nuire à un de mes amis...