Vidéo
Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne
-
- Chevalier
- dudule
- Dieu
Re: Vidéo
C' est vrai que c est super beau !! 

Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
- tiger_rx
- Donateur
- Nemo
- Marquis
- dudule
- Dieu
On ne peut pas voir ta vidéo Némo, elle est privée !!

Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
- Sénégaulois
- Donateur
La première vidéo est vertigineuse et fait d'autant regretter l'absence d'une version D du M2k.
Chaque jour, je vois décoller les 2000-5 qui restent d'excellents appareils grâce notamment aux missiles Mica IR et EM.
Sur le film, on voit clairement la grosse mise à jour qui a été effectuée sur le radar.
Chaque jour, je vois décoller les 2000-5 qui restent d'excellents appareils grâce notamment aux missiles Mica IR et EM.
Sur le film, on voit clairement la grosse mise à jour qui a été effectuée sur le radar.
Tous les chemins mènent au rhum.
- Sénégaulois
- Donateur
Sur la deuxième présentation, je m'interroge sur la capacité d'emport des Phantom et du A6-Intruder qui me semble larguer beaucoup de bombes.
Le titre interprété est "California Dreaming" de the Mamas and the Papas que vous pouvez retrouver ICI.
Ce n'est pas ce qu'on retrouve habituellement dans les bandes son des films de guerre couvrant 1950-1968 mais ça passe quand même
Quand le cinéma traite du Vietnam, on retrouve pas mal de titres très célèbres dont certains sont franchement... anti-militaristes!
Tels "Fortunate son" de Creedence Clearwater Revival
Les pierres qui roulent, elles, ont fait dans la mélancolie ou la déception amoureuse avec Paint it black.
On pourrait encore citer Black Sabath, the Doors (Riders on the storm), Elvis Presley (a little less conversation), Steppenwolf (Born to be wild), et non born to kill
,etc...
En attendant que vous révisiez tous ces grands classiques, je vous laisse avec The box tops / the Letter.
Le titre interprété est "California Dreaming" de the Mamas and the Papas que vous pouvez retrouver ICI.
Ce n'est pas ce qu'on retrouve habituellement dans les bandes son des films de guerre couvrant 1950-1968 mais ça passe quand même

Quand le cinéma traite du Vietnam, on retrouve pas mal de titres très célèbres dont certains sont franchement... anti-militaristes!
Tels "Fortunate son" de Creedence Clearwater Revival
Les pierres qui roulent, elles, ont fait dans la mélancolie ou la déception amoureuse avec Paint it black.
On pourrait encore citer Black Sabath, the Doors (Riders on the storm), Elvis Presley (a little less conversation), Steppenwolf (Born to be wild), et non born to kill

En attendant que vous révisiez tous ces grands classiques, je vous laisse avec The box tops / the Letter.
Tous les chemins mènent au rhum.
-
- Chevalier
Ouf, je m'en sort bien ! Je connais tous ces sons !
Voici la source que l'auteur de la vidéo donne :
https://storymaps.arcgis.com/stories/2e ... bba4735cdb
Voici la source que l'auteur de la vidéo donne :
https://storymaps.arcgis.com/stories/2e ... bba4735cdb