J'ai atterri à Paris CdG vendredi matin après un vol de nuit précédé de plusieurs soirées très très ... festives

Bref, pas mal d'heures de sommeil à rattraper

Pour l'instant, je dispose d'un logement mais le garde-meubles ne peut livrer avant la fin du mois... Fort heureusement, j'ai une solution de repli, enfin, d'hébergement, à quelques kilomètres de mon logement. Je mettrai ce délai à profit pour repeindre les murs qui méritent un sérieux rafraichissement.
Les compteurs eau, gaz et électricité sont maintenant ouverts, et je devrais aller chercher ma Toyota(1) d'ici quelques jours. Je suis en possession du chèque de banque et de l'assurance. De fait, tout dépend maintenant du concessionnaire pour le CT et la carte grise.
Pour en revenir à l'appartement, ce que je pressentais est maintenant réalité. Avec 3 enfants à charge en moins, la surface habitable qui m'a été proposée a été réduite de moitié. Passant ainsi de 160 m2 à ... 80! Je ne sais donc pas comment je vais procéder à l' emménagement de tout ce que j'ai envoyé en garde-meubles (24m3 après tri drastique en 2019 et une dizaine d'allers et retours à la déchetterie avec remorque).
En effet, je ne dispose plus que d'une salle de séjour. Et plus de salon. Solcarlus devrait se rappeler de l'espace dont je disposais.
Il faut donc placer table basse, fauteuils, TV et environnement PC dans peu d'espace

Il va falloir jouer des coudes et ruser avec madame afin d'obtenir quelques compromis...
En bref, j'espère être installé au 1er septembre (et encore ne faudra t-il pas mollasonner) pour ensuite me pencher sur ma prochaine config PC dont l'encombrement devra être (très) limité.
Hélas, les meubles gaming qu'on propose aujourd'hui ne correspondent pas tout à fait à mes exigences.
A moins de m'installer à la cave? Se poserait alors le problème de la connexion et ... de l'humidité. A moins que j'y place la chambre à coucher de Cathy pour transformer son dortoir en salle de jeu

(1) L'offre en occasion est large mais j'ai voulu fuir les moteurs TCe à la réputation exécrables, les 3 cylindres et tous ceux inférieurs à 1.2L. Le panel s'est ainsi fortement réduit, d'autant plus que je privilégiais un achat local, et non à plusieurs centaines de kilomètres.