Modification des cartes tactiques.

Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne

Répondre
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2570
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Modification des cartes tactiques.

Message par Sénégaulois »

Tout d'abord, je me suis rendu sur différents forums afin de savoir pourquoi les dessins que j'insère ne sont visibles sur la vue F10 en multi. Je n'ai pas la réponse, alors qu'ils apparaissent bien en mission solo...
En attendant la résolution de ce qui semble être un bug, j'ai réduit la taille des objets afin que la carte soit moins encombrée, gagnant ainsi en clarté. La police employée est plus petite et j'ai également revu l'épaisseur des traits frontières et/ou trajectoires à la baisse. AETIUS est le second scénario mis à jour avec ce nouvel insert. Je ne glisse pas cette carte tactique dans le briefing car l'image y est trop réduite. A charge pour vous, si vous désirez y jeter un oeil, de la placer dans votre kneeboard comme je l'ai déjà expliqué. Le plus difficile n'est pas de suivre le tuto, mais de le trouver.
A ben non, même pas, puisqu'il a été épinglé ICI.
Décidément, je suis un vrai père pour vous :rire:

Image

Image
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
titanescou
Prince
Messages : 241
Enregistré le : 14 avr. 2020, 07:56
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Re: Modification des cartes tactiques.

Message par titanescou »

Sénégaulois a écrit : 17 sept. 2022, 09:48 Tout d'abord, je me suis rendu sur différents forums afin de savoir pourquoi les dessins que j'insère ne sont visibles sur la vue F10 en multi. Je n'ai pas la réponse, alors qu'ils apparaissent bien en mission solo...
En attendant la résolution de ce qui semble être un bug, j'ai réduit la taille des objets afin que la carte soit moins encombrée, gagnant ainsi en clarté. La police employée est plus petite et j'ai également revu l'épaisseur des traits frontières et/ou trajectoires à la baisse. AETIUS est le second scénario mis à jour avec ce nouvel insert. Je ne glisse pas cette carte tactique dans le briefing car l'image y est trop réduite. A charge pour vous, si vous désirez y jeter un oeil, de la placer dans votre kneeboard comme je l'ai déjà expliqué. Le plus difficile n'est pas de suivre le tuto, mais de le trouver.
A ben non, même pas, puisqu'il a été épinglé ICI.
Décidément, je suis un vrai père pour vous :rire:



Hier après midi, après notre conversation sur TS, j'ai réussi à traiter les deux groupes de blindés, tous ratatinés, avec l'aide de trois équipiers en A10C2. Youpie.
Modifié en dernier par titanescou le 17 sept. 2022, 15:04, modifié 1 fois.
:fleur: :lunette:
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2570
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Modification des cartes tactiques.

Message par Sénégaulois »

Tu as bien fait de persévérer!
Tous les chemins mènent au rhum.
Répondre

Retourner vers « Mess »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité