Questions autour de l'hélico AH-64D

Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne

Répondre
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2590
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Questions autour de l'hélico AH-64D

Message par Sénégaulois »

- Cet appareil est-il pilotable à deux (pilote + tireur) à l'instar de la Gazelle, ou est-ce une voilure tournante uniquement solo avec un IA en backsit?

- Ensuite, quid du pilotage? Il me parait plus simple que celui de la SA-342 ou le Kamov 50. Est-ce le cas?
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
piorck
Prince
Messages : 244
Enregistré le : 04 déc. 2020, 17:12
Localisation : proche Bordeaux
Contact :

Re: Questions autour de l'hélico AH-64D

Message par piorck »

réponse à la 1ère question : oui cet appareil est maintenant jouable à 2 personnes . en solo tu peux switcher entre pilote et cpg avec la touche é du clavier mais il faut bien blinder ces touches .

réponse à la 2ème question : je ne pourrais te dire s'il est plus facile de piloter tel ou tel hélico vu que je ne possède que l'AH64 qui est assez difficile à maîtriser (pour moi) surtout lorsque l'on passe du mod transition au mod statique , le palonnier est extrêmement utile et j'ai encore des soucis pour l'atterrissage que l'on peux faire comme avec un avion (vu qu'il a des roues et pas des patins)

avis personnel : j'adore m’entraîner avec cet appareil que je commence à maîtriser de mieux en mieux , les automatismes arrivent . pour l'instant je ne m'entraîne qu'en tant que pilote , je ferais du cpg lorsque je maîtriserais mieux le pilotage .
en solo ,on peux le "piloter" en tant que cpg en indiquant une vitesse , une altitude et une direction au pilote .
pilote de SU 25-T et d' AH 64
en plus de simu auto
à encore à apprendre et préfère l'attaque au sol
Répondre

Retourner vers « Mess »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités