Les objets n'étaient pas nombreux mais demandaient un minimum d'organisation et de préparation. Cela n'a pas vraiment été le cas.
Dommage, j'avais modifié ce scénario prévu de nuit pour qu'il soit plus abordable.

Nous sommes toutefois parvenus à remplir une partie des objectifs. Mais ça reste compliqué avec des appareils qui doivent compter avec au moins 1H30 de carburant.
A 3 joueurs ou plus, et avec un minimum de sérieux, on peut tous rentrer vivants à la base avec toutes les cibles détruites.
Pour rappel:
- Les plafonds doivent être respectés sous peine de voir décoller la QRA adverse. Le but est bien de l'éviter afin de ne pas occuper nos pylônes avec des missiles air-air,
- La synchronisation est essentielle. Ce point a été à peu près respecté malgré les difficultés de timing,
- Il convient de fixer individuellement les cibles à détruire, et donc de personnaliser l' armement de chacun. Après la perte de Titanescou, de Xof et de Dudule, on a bien vu que le succès de la mission était compromis.
- Pas de respawn autorisé: la limite de temps au dessus de la zone hostile (Nalchik) est limité à 30'. C'est déjà beaucoup pour un strike...