Ici, PIorck s' en va compter marguerites par monts et vaux. Ne serait-ce les missiles emportés, on lui confierait le porte-feuille de l'écologie

Titanesou, lui, suit le taxiway contre vents et marées, suivant scrupuleusement les ordres de l'ATC qui ne prend pas en compte les phénomènes aéroloqiques.

Plus au large, Dudule s'arrache les cheveux avec de stupides IA qui ont pris l'expression "se catapulter" au premier sens du terme.
Il serait temps qu' ED se décide à autoriser les emplacements au n° de parking que l'on désire pour les avions...

Un Patrick malchanceux... Vraiment.
La visée de mes AGM-65 étant totalement désaxée (et de beaucoup!) par rapport au TGP, je me mets à la recherche d' une cible sans savoir réellement où je pointe.
Et je tombe sur ce rampant. Illico, je dégaine la bombe de Baygon vert:

Un autre qui ne l'a pas vu venir

Et on ne peut pas accuser le joint de culasse

Fallait pas emmerder notre nouveau copain!

Des flares? Non. Un SU-27T découpé proprement au canon.

Une fois n'est pas coutume, j'étais tellement accaparé par mon nouveau jouet, que je n'ai pas pu prendre plus de vues. Vous pouvez toutefois glisser les vôtres ci-dessous.
PS: j'ai dû battre un nouveau record: pas loin de 18H de DCS dans la journée, quasiment non stop. Malgré cela, la mission a sû subir quelques petits ajustements. Sont ainsi résolus les bugs ou problèmes suivants:
- IA F/A-18C statiques sur le PA
- FARP ravitaillé en munitions
- Ajout de SU-25T à la demande de Piorck
- A celle de Dams, ajout d'un KA-50 côté bleu.
Comme je m'y attendais, BdK II est difficile à mener à son terme, de par sa durée. Mais chacun y a trouvé son bonheur, sauf peut-être le russe CCPP (Ce Cancrelat Punaise Patrick)

De fait, concernant les défenses AA ou SAM adverses, je vais revoir la distribution des unités rouges contrôlables par Combined Arms. A moins que j'édite un nouveau scénario...