Plein de bonnes choses à vous pour 2023

Répondre
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2580
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Plein de bonnes choses à vous pour 2023

Message par Sénégaulois »

A l'occasion de cette nouvelle année, je tiens à vous adresser toutes les meilleures choses du monde. A commencer par la santé. La vôtre et celle de vos proches.
Soyez également épargnés des soucis financiers.

Plus égoïstement, j'espère que l'aventure simulti, et plus particulièrement sur DCS, se poursuivra en 2023 aussi bien qu'elle a vécu et s'est achevée en 2022.
Je continuerai à oeuvrer à l'édition de missions tout en restant à votre écoute. Vous êtes ma motivation première et j'éprouve toujours une certaines fierté lorsque vous prenez plaisir à rejoindre les multi organisées par Dudule. A ce propos, au vu des derniers retours sur Twich, il semblerait que nous soyons sur la bonne formule. Il n'appartient qu'à vous de l'améliorer encore à travers vos remarques et critiques constructives.

Encore une fois, et j'insiste car ça prime sur toute autre considération ludique; santé et bonheur à tous!

ps: j'en profite pour remercier également tous les généreux donateurs qui permettent à ce site d'exister.

Image
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
dudule
Dieu
Messages : 1766
Enregistré le : 24 mars 2020, 14:33
Localisation : Haute marne
Contact :

Re: Plein de bonnes choses à vous pour 2023

Message par dudule »

je te remercie et je m'associe pour souhaiter tout ce qu' il y a de meilleurs à notre petite communauté. Je te remercie particulièrement pour tout le boulot que tu fournis sur DCS.
Un grand merci à tous les généreux donateurs .

:super: :super:
Image Un peu de très bonne lecture ne peut faire que du bien

Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
Répondre

Retourner vers « L'Estaminet »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités