Kikivevoler ?

Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne

Répondre
Avatar du membre
Solcarlus
Donateur
Messages : 588
Enregistré le : 25 mars 2020, 12:00
Contact :

Kikivevoler ?

Message par Solcarlus »

:ange:
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2580
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Kikivevoler ?

Message par Sénégaulois »

Je n'en reviens pas, j'ai oublié de glisser Desert fox sur le calendrier!!!
Le briefing de partie est très succinct, je vous invite donc à vous imprégner de l'esprit de la mission grâce à la présentation qui en a été faite ICI.

PS: n'oubliez pas la grosse mise à jour.
Elle vous permettra de jouer en multi-thread avec possiblement un gain de performance sensible sur les gros scénarios.
Pour cela, il vous vous créer un nouveau raccourci (sans effacer l'ancien), et le faire pointer vers:

X:\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta\bin-mt

J'ai commencé à tester sans observer de changements notoires. Attention, ça reste une bêta soumise à possible crash.

Image

PS: partie soumise à droite d'entrée. Le mot de passe ne sera délivré qu'aux joueurs présents dans le trombinoscope :8D:
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
dudule
Dieu
Messages : 1766
Enregistré le : 24 mars 2020, 14:33
Localisation : Haute marne
Contact :

Re: Kikivevoler ?

Message par dudule »

Bon bin je me lance dans la maj !!!
Image Un peu de très bonne lecture ne peut faire que du bien

Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2580
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Kikivevoler ?

Message par Sénégaulois »

Attention, les unités qui auront le SA-5 Dubna pour objectif ne devront pas sous-estimer l'adversaire.
Le Gammon, de son autre nom, est peu manoeuvrant mais pousse vite, fort, et pendant longtemps. Ce qui l'amène loin, très loin...
Il est en principe facile à leurrer mais impossible de savoir quand il faut lâcher les chaffs...

Je me suis fait avoir plus d'une fois et il semble, d'après mes derniers tests, que la meilleure méthode soit de...
Oh, et puis, nom, vous découvrirez par vous-même :rire:

Je ne connais pas le temps de rechargement de la rampe, à considérer d'ailleurs qu'elle puisse l'être. Dans tous les cas, il y en aura deux :;):

Voilà à quoi ressemble l'engin:

Image


Le radar d'acquisition et de poursuite:

Image


Le départ est tonitruant!

Image


J'ai surpris le missile à près de 2500 kts à plus de 3000 pieds juste après extinction du propulseur. V > mach 3,5, on est là dans la mini fusée...

Image


Je ne connais pas son système de guidage terminal, mais durant son vol, détruisez le radar et une partie du travail sera fait.
Ou plutôt, évadez, et contre-attaquez ensuite. Vu la portée du SA-5, il sera en effet bien compliqué de l'engager en premier.

Bref, dit autrement, c'est une nouvelle arme qui doit nous obliger à repenser nos plans habituels: en effectuant des manoeuvres évasives en split pour lui faire perdre de l' énergie, vous en perdrez plus que lui et il finira pas vous rattraper :chili:

Va falloir revoir vos plans les copains :gun:

Au fait: le pod ECM ne m'a été d'aucune utilité dans ce cas précis!
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
xof
Donateur
Messages : 312
Enregistré le : 01 avr. 2020, 15:59
Localisation : La Drôme
Contact :

Re: Kikivevoler ?

Message par xof »

Homing (radar du missile ?) 10 à 15 secondes avant d'atteindre sa cible, si j'ai bien lu
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2580
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Kikivevoler ?

Message par Sénégaulois »

Le 10 février 2018, un F-16I israélien a été abattu par la DCA de Damas après avoir mené un raid aérien sur des positions reculées à l'intérieur du territoire syrien.
L' appareil faisait partie d'un large dispositif qui a été envoyé suite à la détection d'un drône espion iranien.

Et voici ce qu'il en restera au sol:

Image

D'autres infos (non traduites) ICI.
Tous les chemins mènent au rhum.
Répondre

Retourner vers « Rencontres multi-Joueurs et présentations de missions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités