Petite remontée du sujet suite mise à jour du 07/04.
J'ai trouvé une petite astuce qui vous sera bien utile pour simuler un genre de KGB
L' idée est la suivante: la population civile ne doit pas manquer pas de rapporter à nos services de renseignement l'apparition de troupes lors de la traversée d'une ville, par exemple.
Pour se faire, je place une unité type infanterie bleue, donc de notre camp (peu importe son type, ça pourrait être tout autre chose) avec les options suivantes:
- Règles d'engagement: tir interdit
- Invisible
- Masqué sur la carte.
Ainsi, lorsqu'une colonne de blindés arrive à proximité de ce "'capteur", qui dispose d'un "champ de vision" d' environ 500m sur 360°, les ennemis en déplacement apparaissent sur la carte, sans l'engager, puis repassent en mode invisible lorsqu'ils sont hors de vue.
Mais comme vous ne passez pas votre vie sur F10, un message radio vous parvient afin de vous alerter.
Bien entendu, je n'en ai pas mis sur toute la route, mais uniquement sur quelques points stratégiques
J'ai tenté l'aventure cet après-midi. En solo, la difficulté est moyenne à moyen plus puisque le temps est compté: l'arrivée des T-80U et T90 sur l'aéroport de Krasno sonnera votre glas.
Le mieux est de se débarrasser des deux SA-8 puis du SA-11 en début de partie. Cela vous permet d'attaquer rapidement l'artillerie qui ne tardera pas à bombarder les différentes soutes à Krasnodar.
Ensuite, il faudra repérer les blindés qui progressent vers la ville. C'est la que ça se complique un peu puisque leur repérage n'est pas très aisé, malgré le fond blanc neigeux.
Egalement disponible
ICI.
Tous les chemins mènent au rhum.