Premier test cet APM en compagnie de Sol, Titanescou, Xof et moi.
La mission n'est pas facile, mais pas insurmontable à 3 ou 4 joueurs.
Corrections apportées:
- Les unités ennemies touchées et survivantes ont la fâcheuse manie de se disperser et deviennent vite introuvables: résolu -> elles restent fixes, même sous le feu,
- Ajout d'étiquettes sur la carte F10 pour les SA-6, SA-8 et SA-15,
- Ajout d'une info sur la carte F10 au sujet de la QRA Opfor,
- Changement de couleur pour certains symboles,
- Affichage correct d'un message d'avertissement qui n'apparaissait pas,
- Ajout de conditions de victoire: la partie peut finir sur une égalité,
- Ajout d'un point de navigation au S-O de Maykop pour entrée ILS.
- Ajout d'une NFZ (No flight Zone) délimitée par un quadrilatère jaune. Sa violation ne vous apportera aucun bénéfice, si ce n'est des ennuis...
PS: j'ai beau regarder dans l'éditeur, je ne décèle aucun problème avec les UAV Enfield 91 et 99...
Je vais forcer les fréquences par script.

Tous les chemins mènent au rhum.