CR: rencontre du 05 août

Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne

Répondre
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2590
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

CR: rencontre du 05 août

Message par Sénégaulois »

Titanescou devant s'absenter dans l'APM, le scénario Palmyre bastion convient très bien pour 3 joueurs dans un temps qui reste encore raisonnable.

XOF à bord de son F15E flambant neuf:

Image


Titan, et un IA à ses côtés C'est une erreur de ma part: l'ailier n'est disponible qu'en version solo. C'est maintenant corrigé: version 230805b du scénario.

Image


Je serai le premier à décoller. Mission SEAD vs SA-8. Ce sera une simple formalité. Mais il m'en coûtera un retour à la base pour réarmer en armes plus conventionnelles.

Image
Image


Le renard anglais est tout retourné de sa première victoire aérienne. Normal, il s'appelle Xof!

Image


Pendant ce temps là, le convoi poursuit sa route vers l'objectif:

Image


L'homme plus dur que l'acier devra nous quitter mais restera en ligne, pour notre plus grand bonheur.

Image


Le MIG-21 posera plus de problème. Ici, l'engagement s'est fait trop loin ou... Pas depuis suffisamment haut: l'énergie du missile air-air s'est vite dégradée.

Image


Les CBU-97 du F-16C sont vraiment insane! Envoyées par paire, je vitrifie la moitié de la colline!

Image


Larguage de flares après avoir libéré mon armement, même si je semble hors de portée du SA-9 Strela.

Image


Un bel avion vole forcément bien :;):

Image


Nous complèterons 6 des 8 objectifs assignés. Un peu plus de temps nous aurait garanti une victoire absolue.

Image
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
dudule
Dieu
Messages : 1766
Enregistré le : 24 mars 2020, 14:33
Localisation : Haute marne
Contact :

Re: CR: rencontre du 05 août

Message par dudule »

Merci pour ce compte rendu les champions!! :super:
Image Un peu de très bonne lecture ne peut faire que du bien

Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2590
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: CR: rencontre du 05 août

Message par Sénégaulois »

Je devrais pouvoir proposer une dernière partie ce week-end. Ensuite, il faudra se montrer plus patient le temps du déménagement et de recouvrer une ligne Internet.
Tous les chemins mènent au rhum.
Répondre

Retourner vers « Récits de parties »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités