Mise à jour mission + test + AAR (After Action Report)
Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne
- Sénégaulois
- Donateur
Mise à jour mission + test + AAR (After Action Report)
Je mets à jour une grosse mission: Iran SSK.
Ce scénario est prévu pour plusieurs joueurs, mais je suis prêt à la tester à effectif réduit pour relever les éventuels bugs.
Je serai en ligne ce dimanche à compter de 14H, possiblement même 13H. Si intéressé, faites vous connaitre ici.
Ce scénario est prévu pour plusieurs joueurs, mais je suis prêt à la tester à effectif réduit pour relever les éventuels bugs.
Je serai en ligne ce dimanche à compter de 14H, possiblement même 13H. Si intéressé, faites vous connaitre ici.
Tous les chemins mènent au rhum.
- Solcarlus
- Donateur
Re: Mise à jour mission + test
ici!!!!
- Sénégaulois
- Donateur
- Sénégaulois
- Donateur
Très belle partie de 3H en compagnie du Nantais.
Pas mal d'opposition d' aérienne, mais rien d' insurmontable. J'en tiens pour preuve que nous n'avons pas eu à respawner une seule fois!
Les objectifs étaient au nombre de 4 et ils ont tous été remplis: couler le sous-marin avant qu'il prenne la mer, détruire une station radar longue portée, détruire des appareils au sol, et préparer la reprise de Siri Island. Tout ça sans heurter la susceptibilité de l'ours russe.
Bref, précision et concision sur des cibles qui n'en demandaient pas tant.
Sol et Séné alignés:

Le SAM adverse nous engage mais les AGM-88 sont déjà en route...

Premier strike sur le Hawk iranien:
Sol (09) est poursuivi par un bandit (10). Je lui demande de se diriger vers moi afin de prendre le MIG-21 dans mes filets.
Dans quelques secondes, je le transformerai en météore
Sol poursuit sa mission civilisatrice:
Téhéran avait un sous-marin de type Kilo...
Nouveau départ après réarmement à Khasab:
On se dirige maintenant vers l'ouest:
Le breton fait feu de tout bois. A gauche, la trace de son missile, à droite, celle de son F/A-18C:
Le TGP montre qu'il ne fait pas bon subir notre colère:
C'est la fête à la bombinette
Un SLAM-ER lancé depuis le Hornet: son emploi n'est pas aisé!
La destruction du SA-6 et surtout du brouilleur permettront au groupe porte-avions de souffler...
J'engage un MIG-21 au fox 2. Associé au viseur de casque, l'arme est redoutable!
Le cargo Ivanov a été coulé mais dans les hauts fonds, son épave reste bien visible:
A Siri Island, nous dépasserons les objectifs fixés: l'île sera bientôt nitratée.
Vol en TBA:
La technologie à notre service:
Non, on ne s'acharne pas: on s'assure juste que le travail est bien fait
Sol et Séné sont pire que des fauves!
Au final, nous n'aurons pas vu passer le temps!
Le mission est prévue pour tout type d'appareils, dont des HLX. Et même une Opposit force avec des JF-17, Mirage F1 et SU-25T si vous osez nous défier!
Pas mal d'opposition d' aérienne, mais rien d' insurmontable. J'en tiens pour preuve que nous n'avons pas eu à respawner une seule fois!
Les objectifs étaient au nombre de 4 et ils ont tous été remplis: couler le sous-marin avant qu'il prenne la mer, détruire une station radar longue portée, détruire des appareils au sol, et préparer la reprise de Siri Island. Tout ça sans heurter la susceptibilité de l'ours russe.
Bref, précision et concision sur des cibles qui n'en demandaient pas tant.
Sol et Séné alignés:

Le SAM adverse nous engage mais les AGM-88 sont déjà en route...

Premier strike sur le Hawk iranien:

Sol (09) est poursuivi par un bandit (10). Je lui demande de se diriger vers moi afin de prendre le MIG-21 dans mes filets.

Dans quelques secondes, je le transformerai en météore

Sol poursuit sa mission civilisatrice:

Téhéran avait un sous-marin de type Kilo...

Nouveau départ après réarmement à Khasab:

On se dirige maintenant vers l'ouest:

Le breton fait feu de tout bois. A gauche, la trace de son missile, à droite, celle de son F/A-18C:

Le TGP montre qu'il ne fait pas bon subir notre colère:

C'est la fête à la bombinette

Un SLAM-ER lancé depuis le Hornet: son emploi n'est pas aisé!

La destruction du SA-6 et surtout du brouilleur permettront au groupe porte-avions de souffler...

J'engage un MIG-21 au fox 2. Associé au viseur de casque, l'arme est redoutable!

Le cargo Ivanov a été coulé mais dans les hauts fonds, son épave reste bien visible:

A Siri Island, nous dépasserons les objectifs fixés: l'île sera bientôt nitratée.

Vol en TBA:

La technologie à notre service:

Non, on ne s'acharne pas: on s'assure juste que le travail est bien fait

Sol et Séné sont pire que des fauves!

Au final, nous n'aurons pas vu passer le temps!
Le mission est prévue pour tout type d'appareils, dont des HLX. Et même une Opposit force avec des JF-17, Mirage F1 et SU-25T si vous osez nous défier!
- dudule
- Dieu
he be !!

Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
- Sénégaulois
- Donateur
Je n'en reviens pas comment nous avons été bons sur ce scénario. Aurions nous fini par bien progresser?
- xof
- Donateur
Hello
Ca "m'impatiente" de vous rejoindre !
Ca "m'impatiente" de vous rejoindre !

- Sénégaulois
- Donateur
Nous serons tout aussi heureux de te retrouver sur le F15E.
Sol sera absent le week-end des 2 et 3 mars et j'en profiterai pour mettre à jour quelques scénarios.
Si la demande se fait sentir, je proposerai "Opération Orchard", qui nécessite en une mission simple (un seul aller et retour) sur la Syrie, avec décollage de nuit, déplacement, destruction d'une usine, et retour à la base. Le tout avec emport max de carburant et tout au plus deux munitions air-sol par appareil.
J'envisage aussi de durcir un peu "Iran SSK", dont le compte-rendu de dimanche figure ci-dessus.
Sol sera absent le week-end des 2 et 3 mars et j'en profiterai pour mettre à jour quelques scénarios.
Si la demande se fait sentir, je proposerai "Opération Orchard", qui nécessite en une mission simple (un seul aller et retour) sur la Syrie, avec décollage de nuit, déplacement, destruction d'une usine, et retour à la base. Le tout avec emport max de carburant et tout au plus deux munitions air-sol par appareil.
J'envisage aussi de durcir un peu "Iran SSK", dont le compte-rendu de dimanche figure ci-dessus.