Eagle, j'ai quelques scénarios qui pourraient t'intéresser, notamment l'opération "Orchard", basée sur des faits historiques.
Tu peux en retrouver le descriptif complet ICI.
La mission est jouable en solo mais là n'est pas son intérêt. Si on veut suivre se baser sur la réalité, alors il faudra choisir les F16C et F15E disponibles.
J'ai néanmoins pris quelques libertés avec les horaires puisque le vol débute avant le lever du jour, et non totalement de nuit comme ce fut le cas le 6 septembre 2007.
Plus globalement, j'édite des scénarios en général basés sur un évènement ayant existé, mais en l'adaptant pour les appareils que chacun pilote ici.
La fidélité des missions en prend donc un coup, mais nous sommes plus ici dans l'esprit "vol sans prise de tête", le principal étant avant tout de s'amuser et non de refaire la guerre.
Les niveaux sont également disparates et c'est là encore une contrainte qui nécessite quelques aménagements en partie.
Enfin, lorsque nous glissons une partie au calendrier, le mieux est de s'inscrire afin que je puisse choisir une carte que tout les participants possèdent mais aussi pour que j'y insère leur aéronef de prédilection.
Vol samedi 02 mars en soirée.
Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne
- Sénégaulois
- Donateur
- Messages : 2979
- Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
- Localisation : Moselle
- Contact :
Re: Vol samedi 02 mars en soirée.
Tous les chemins mènent au rhum.
- Eaglebow
- Vicomte
- Messages : 112
- Enregistré le : 28 janv. 2024, 13:42
- Contact :
Re: Vol samedi 02 mars en soirée.
Super! En effet c'est bien détaillé :)
Concernant le F15E je ne le vole qu'a deux et, au final , quasiment jamais. Je lui préfère largement le F14. Je pense que les appareils biplaces doivent être volés en équipage pour en tirer le plus de plaisir. Jester ou Georges ( dans l'Apache) font un boulot extra humain en terme d'acquisition et de traitement des cibles = ça me gâche le plaisir et, au final , l'immersion.
Concernant le F15E je ne le vole qu'a deux et, au final , quasiment jamais. Je lui préfère largement le F14. Je pense que les appareils biplaces doivent être volés en équipage pour en tirer le plus de plaisir. Jester ou Georges ( dans l'Apache) font un boulot extra humain en terme d'acquisition et de traitement des cibles = ça me gâche le plaisir et, au final , l'immersion.
- Sénégaulois
- Donateur
- Messages : 2979
- Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
- Localisation : Moselle
- Contact :
Re: Vol samedi 02 mars en soirée.
Le Tomcat est également biplace. L'IA en backsit est-elle gérée autrement que sur les appareils précités (F15E et AH-64D) ?
Tous les chemins mènent au rhum.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités