Il est fou ce lorrain, il est fou!

Répondre
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2592
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Il est fou ce lorrain, il est fou!

Message par Sénégaulois »

Ce dimanche devait être consacré au vol sur AV-8B afin de profiter de la démo limitée.
Ben c'était sans compter sur le jardin...
J'ai ré-organisé mes carrés de potager, bêché cette foutue argile à m'en fracasser le dos, repiqué les légumes et fleurs déplacés, préparer les emplacements pour les plantes à gallinacées, etc...
Bref, un tas de trucs qui m'ont fait prendre conscience que je vieillis moi aussi, mais fichtre que je me suis senti bien durant ces heures passées au potager.
Et pour cause; pas de bruit, aucune voiture dans la ruelle montante. Même ma femme s'est tenue à l'écart :rire:
Seuls quelques avions à 10.000 m sont venus troubler cette quiétude absolue. C'est dire le havre de paix où je me suis installé...
Quelques oiseaux sont toutefois venus égayer ce silence de leurs douces mélodies: je leur pardonne volontiers cette intrusion sonore.
Je pense que le lieu où je me suis installé et ces moments de félicité sont la parfaite transition entre le monde où je vis encore pour quelques mois, et ce bonheur futur que je croque déjà à pleines dents.
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
xof
Donateur
Messages : 312
Enregistré le : 01 avr. 2020, 15:59
Localisation : La Drôme
Contact :

Re: Il est fou ce lorrain, il est fou!

Message par xof »

Salut Séné !
Salut les lecteurs ;)
Bientôt la Quille alors ?!!
ah... la sérénité c'est + que du luxe, c'est une nécessité pour certains d'entre nous (est-ce que l'âge serait un facteur décisif ?... :D)

EH BIEN JE VAIS VENIR LA TROUBLER MOI CETTE SERENITE !!!!
RDV SAMEDI 23 mars avec mon F-15 FOU !!!
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Bref, je vais enfin reprendre, au moins 1 samedi sur 2 et peut-être 1 fois en semaine aussi, si y a quéqun qui veut bien ou peut bien ;)

Bises les potos !!!
XoF
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2592
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Il est fou ce lorrain, il est fou!

Message par Sénégaulois »

Va pour ce samedi, alors.
Tous les chemins mènent au rhum.
Répondre

Retourner vers « L'Estaminet »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités