Je passe aussi le cap horn!!
Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne
- Solcarlus
- Donateur
Je passe aussi le cap horn!!
en bon marin....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Solcarlus
- Donateur
Re: Je passe aussi le cap horn!!
au loin: l'hacienda Florent pagny 

- Sénégaulois
- Donateur
- Sénégaulois
- Donateur
Re: Je passe aussi le cap horn!!
J'ai passé une partie de la matinée à effectuer un survol de tous les aérodromes de la carte. Emport 3 bidons depuis les Malouïnes et ravitaillement au sol pour continuer sur la partie la plus à l'ouest du continent sud-américain.
Ce nouveau terrain de jeu était celui de Diego Maradona et Lionel Messi.
Ce n'est pas seulement le pays de l'angus: c'est aussi celui des petits hommes verts et des circle crops:
Il faut quand même aimer les grands espaces pour apprécier la chose, non?
Mon premier ressenti: ben, c'est pas là-bas qu'on livrera de grands batailles de chars!
La carte n'est pas non plus surpeuplée, c'est le moins qu'on puisse dire... Mais la pampa n'est pas sans charme.
Je vois en réalité deux théâtres distincts: l'Argentine, et les Faklands. La distance les séparant n'est vraiment pas négligeable, mais chacune de ces zones géographiques est suffisamment vaste pour s'y amuser. Les îles anglaises le sont peut-être davantage car les aérodromes, bien que peu nombreux, y sont plus resserrés. L'ouest de ce secteur est totalement déserté par l'aviation, aucune piste n'y figure. Sans doute faudra t-il y déployer des héliports où y envoyer un groupe aéronaval pour s'y aventurer.

Ce nouveau terrain de jeu était celui de Diego Maradona et Lionel Messi.

Ce n'est pas seulement le pays de l'angus: c'est aussi celui des petits hommes verts et des circle crops:

Il faut quand même aimer les grands espaces pour apprécier la chose, non?

Mon premier ressenti: ben, c'est pas là-bas qu'on livrera de grands batailles de chars!
La carte n'est pas non plus surpeuplée, c'est le moins qu'on puisse dire... Mais la pampa n'est pas sans charme.
Je vois en réalité deux théâtres distincts: l'Argentine, et les Faklands. La distance les séparant n'est vraiment pas négligeable, mais chacune de ces zones géographiques est suffisamment vaste pour s'y amuser. Les îles anglaises le sont peut-être davantage car les aérodromes, bien que peu nombreux, y sont plus resserrés. L'ouest de ce secteur est totalement déserté par l'aviation, aucune piste n'y figure. Sans doute faudra t-il y déployer des héliports où y envoyer un groupe aéronaval pour s'y aventurer.

Tous les chemins mènent au rhum.