campagne vieil homme soutenir attaque
Modérateur : Modérateur Simulation Terrestre
- dudule
- Dieu
campagne vieil homme soutenir attaque
Est ce que quelqu'un a déjà réalisé la tache "soutenir une attaque" si oui .. pourriez vous m expliquer la procédure parce que moi, à chaque fois, ça me dit tache annulée. 

Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
- Solcarlus
- Donateur
Re: campagne vieil homme soutenir attaque
pas essayé...trop occupé a faire d'autres taches mais par contre: il y a un horaire
peu etre doit-on trouver l'equipe qui attaque et se joindre a eux...
peu etre doit-on trouver l'equipe qui attaque et se joindre a eux...
- dudule
- Dieu
Voila une idée qu'elle est bonne !!

- Sénégaulois
- Donateur
Pour l' instant, j'évolue progressivement sans armes et comportement hostile.
Mal m'en prît: démuni de tout objet délictuel, j'ai été pris pour cible par les forces de l'ordre à un barrage routier, après 3/4 d'heure de jeu sans pouvoir sauvegarder.
Autant dire qu'il me faut repartir non pas de la précédente étape, mais encore celle d'avant.
Là encore, je n'ai pas tout compris à la sauvegarde.
Pourtant, l' histoire est passionnante et change du bourrinage habituel.
En l'état actuel de mes mésaventures, je ne peux donc t'aider.
Mal m'en prît: démuni de tout objet délictuel, j'ai été pris pour cible par les forces de l'ordre à un barrage routier, après 3/4 d'heure de jeu sans pouvoir sauvegarder.
Autant dire qu'il me faut repartir non pas de la précédente étape, mais encore celle d'avant.
Là encore, je n'ai pas tout compris à la sauvegarde.
Pourtant, l' histoire est passionnante et change du bourrinage habituel.
En l'état actuel de mes mésaventures, je ne peux donc t'aider.
Tous les chemins mènent au rhum.
- dudule
- Dieu
quand tu commences la campagne, il te demande ta préférence pour les sauvegardes. Le mieux eut été de choisir manuel par le menu escappe . Tu dois être en sauvegarde auto .

- xof
- Donateur
Hello guys !
Perso, j'ai accepté les sauvegardes "conseillées", conseillé pour le gameplay mais pas pour nous... Bref, je fais des A/R réguliers à la maison ou dans les Lieux sûrs (ouverts depuis) pour faire des sauvegardes régulières.
@dudule : J'ai loupé le coche pour les soutenir, tant pis ! Pourtant j'avais enfin réussi à leur fournir les lunettes nocturnes juste avant l'heure (à 10-15 min !), du coup, je me suis dit, pas le temps de les rejoindre au point de rdv annoncé (une petite ile complètement au sud sud-ouest), 2ème proposition de leur part pour continuer leur assaut (il me semble que ce n'était plus du tout au même endroit : Georgetown ?? (enfin là où on pouvait détrousser la gendarmerie (dans leur camion, à l'extérieur ! ;)), risquant d'arriver après la bataille, je me suis pas pris la tête ! Déjà plein de missions à remplir.) Bref, bien sympa le scénar. Une fois que les voyages rapides (ils ont un nom mais je ne m'en rappelle plus; genre téléportation magique !), tu circules très TRES facilement avec toutes les armes que tu veux ! Sans risquer de contrôles inter-téléportation !! :D
Perso, j'ai accepté les sauvegardes "conseillées", conseillé pour le gameplay mais pas pour nous... Bref, je fais des A/R réguliers à la maison ou dans les Lieux sûrs (ouverts depuis) pour faire des sauvegardes régulières.
@dudule : J'ai loupé le coche pour les soutenir, tant pis ! Pourtant j'avais enfin réussi à leur fournir les lunettes nocturnes juste avant l'heure (à 10-15 min !), du coup, je me suis dit, pas le temps de les rejoindre au point de rdv annoncé (une petite ile complètement au sud sud-ouest), 2ème proposition de leur part pour continuer leur assaut (il me semble que ce n'était plus du tout au même endroit : Georgetown ?? (enfin là où on pouvait détrousser la gendarmerie (dans leur camion, à l'extérieur ! ;)), risquant d'arriver après la bataille, je me suis pas pris la tête ! Déjà plein de missions à remplir.) Bref, bien sympa le scénar. Une fois que les voyages rapides (ils ont un nom mais je ne m'en rappelle plus; genre téléportation magique !), tu circules très TRES facilement avec toutes les armes que tu veux ! Sans risquer de contrôles inter-téléportation !! :D