Mise à jour de juillet 2024.
Plus de 20H de travail (dont au moins 3/4 de tests divers) ont été nécessaires pour modifier le scénario comme comme suit:
- Nouvelles intro et outro,
- Nouveaux messages et sons associés,
- Séquence de fin modifiée (changement du lieu de RTB, musique, etc...)
- Ajouts des appareils Viggen, F-4E et AV-8B,
- Plus d'imbrications dans les actions: certaines de nos actions influeront directement sur celles des unités IA au sol (AMI ou ENI),
- Nouveaux déclencheurs. Ex: un SAM adverse peu être vu et ne pas interagir avec vous. Ceci pour refléter que l'unité a été déserté par ses occupants, alors qu'elle était active quelques minutes auparavant,
- Images du briefing toutes changées pour respecter le format 1024x1024 (à 1 ou 2 pixels près). Exemple ci-dessous.
Rappel: gros scénario qui demande au moins 3 joueurs (chasseurs comme hélicoptéristes). Jouable à 2 mais il sera difficile, voire impossible, de remporter la victoire dans les délais impartis, le temps jouant contre vous, et se montrant sans doute encore plus impitoyable que vos adversaires virtuels.
Ancien:
Nouveau:
Chaque secteur a reçu un nom de baptême, comme le montre la carte présentée dans le message précédent. S' en suit un numéro de 1 à 4, et qui correspond à vos
waypoints. C'est l'ordre conseillé pour la réalisation des objectifs. Mais rien ne vous interdit de prendre plus de liberté selon les choix tactiques opérés. A vous de faire les bons choix...
Suricate et Gerboise sont des points "chichiteux" à surveiller de près. De très près. C' est pas pour rien que j'ai nommé le trigger de zone "ambush". Et on dirait bien qu'il y en a deux
PS: nulle chose n'étant parfaite, je travaille déjà à un petit debriefing de fin de partie, et qui apparaitra lorsque vous serez regroupés pour la photo finish 
Le scénario demandant plusieurs heures de jeu et autant de patience, j'étudie également la faisabilité de quitter la partie tout en vous présentant les gains obtenus par nos troupes au sol grâce à notre appui.
Tous les chemins mènent au rhum.