Scénario "Blocus de Kerch"
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Re: Scénario "Blocus de Kerch"
Quand tu veux ce samedi. Si tout du moins tu peux hoster.
Tous les chemins mènent au rhum.
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Re: Scénario "Blocus de Kerch"
on ne vois pas le serveur quand je host
bientôt changement de fournisseur , chez free c'est plus facile pour ouvrir les oorts
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pilote de SU 25-T et d' AH 64
en plus de simu auto
à encore à apprendre et préfère l'attaque au sol
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Re: Scénario "Blocus de Kerch"
Dans ce cas, impossible de jouer aujourd'hui. Je continue donc de modifier et tester la mission.
Tous les chemins mènent au rhum.
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Re: Scénario "Blocus de Kerch"
La vue de la carte F10 va être allégée de certains éléments. En effet, à vouloir trop bien faire, ça me parait finalement surchargé:

Les waypoints 1 à 2 pour multi-rôles et hélicoptères seront donc confondus, et non plus dissociés.
Par exemple, ici au premier point de navigation:

Notez que l'étiquette "PONT" a été changée pour "CHEMBURKA". En effet, dans cette zone, les cibles sont multiples: prioritairement le pont, mais également les forces qui y stationnent.
Les chasseurs auront donc la tâche de bombarder ce point de franchissement, et les hélicos de faire le ménage parmi les troupes au sol.
En partie, cela donnera ceci:
Autre modification: les marques sous forme de cercle orange et qui donnent des informations lorsqu'on clique dessus seront elles aussi supprimées.
Elles n'ont plus aucune utilité puisque vous pouvez obtenir la même chose par ALG-G + clic souris sur la carte...
A Anapa, retrait du SA-9. Ne restera donc que la Strela-13. Avec une conduite IR, ses tirs seront toujours indétectables. Mais l'unité dispose d'un radar, et devrait donc être visible sur vos RWR...
En arrière plan, le parking sera ré aménagé afin de concentrer plus d'appareils. Probablement jets et HLX. Il n'en serait pas ainsi dans la réalité mais le scénario doit pouvoir entrer dans 3H de jeu
Quant au SA-11, il est redéployé plus à l'ouest, afin de couvrir l'ensemble du détroit, et donc les unités de surface, ainsi que le port de ll'ich.

Les bâtiments à détruire sont dorénavant placés dans la coalition neutre. Ceci permettra de les voir sur la carte...
Vue éditeur:

Vue joueur:
N'est-pas plus clair?


Les waypoints 1 à 2 pour multi-rôles et hélicoptères seront donc confondus, et non plus dissociés.
Par exemple, ici au premier point de navigation:

Notez que l'étiquette "PONT" a été changée pour "CHEMBURKA". En effet, dans cette zone, les cibles sont multiples: prioritairement le pont, mais également les forces qui y stationnent.
Les chasseurs auront donc la tâche de bombarder ce point de franchissement, et les hélicos de faire le ménage parmi les troupes au sol.
En partie, cela donnera ceci:

Autre modification: les marques sous forme de cercle orange et qui donnent des informations lorsqu'on clique dessus seront elles aussi supprimées.
Elles n'ont plus aucune utilité puisque vous pouvez obtenir la même chose par ALG-G + clic souris sur la carte...

A Anapa, retrait du SA-9. Ne restera donc que la Strela-13. Avec une conduite IR, ses tirs seront toujours indétectables. Mais l'unité dispose d'un radar, et devrait donc être visible sur vos RWR...
En arrière plan, le parking sera ré aménagé afin de concentrer plus d'appareils. Probablement jets et HLX. Il n'en serait pas ainsi dans la réalité mais le scénario doit pouvoir entrer dans 3H de jeu


Quant au SA-11, il est redéployé plus à l'ouest, afin de couvrir l'ensemble du détroit, et donc les unités de surface, ainsi que le port de ll'ich.

Les bâtiments à détruire sont dorénavant placés dans la coalition neutre. Ceci permettra de les voir sur la carte...
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N'est-pas plus clair?

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