



La mission Golan conflict avait pourtant bien débuté. Les objectifs avaient été partiellement atteints mais la perte d'un A10C-II avait contraint la Navy et l' IAF (Israeli Air Force) à modifier leurs plans.
Le but ne devint alors plus d'éliminer les forces du chef rebelle, mais de sauver prioritairement le pilote éjecté du Warthog en perdition.
Le site du crash a été vite reconnu par l'ennemi. L'appareil est en flamme mais pas complètement détruit. Nous devons veiller à ce que l'adversaire ne puisse y récupérer des données classifiées et du matériel sensible.
En parallèle, nous devons apporter tout notre soutien à Titan, fort démuni. Il dispose de peu de temps: les maigres forces d'Al Qaida survivantes à notre raid se sont lancées à sa poursuite

Notre homme ne pourra donc compter que sur lui même durant les prochaines heures, le temps qu'une nouvelle opération de sauvetage soit déclenchée.
Nous devons agir au plus vite!

Pour parvenir à vos fins, vous devrez bombarder un check-point,

... Détruire ce qu'il reste du A10C,

... Protéger Titan de ses poursuivants,

... Et, enfin, créer une diversion en détruire un bâtiment.

PS: Cette mission fait suite au scénario Golan conflict. Vous retrouverez donc vos appareils favoris sur le CVN 73 George Washington et sur la base de Ramat David.