Rencontre multi

Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne

Avatar du membre
titanescou
Prince
Messages : 241
Enregistré le : 14 avr. 2020, 07:56
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Re: Rencontre multi

Message par titanescou »

titanescou a écrit : 30 mai 2020, 12:44 Avertissement pour les pilotes, j'ai un bug dans ma construction des rôles: ne prenez pas les pilotes numéros 2. Je n'arrive pas à les faire fonctionner
Le mal était plus grave. La rencontre n'a pas pu avoir lieu suite à une mauvaise installation de ma part dans l'édition du projet. La présence d'un module parasite dit: "WWll Asset Pack" dans l'édition a empêché la connexion des participants. Nous avons passé une partie de l'après midi à chercher un remède à cette anomalie avec l'aide de Dudule et Xof, mais en vain. Après avoir quitté TS vers 17h00, j'ai trouvé une méthode pour réaliser un projet similaire sans le module parasite. Une fois terminé ce travail, je demanderai de l'aide pour tester la validité de ce nouveau scénario.
Merci encore à Dudule et Xof pour leur patience et leur aide. Malgré mon age et non sans mal, je progresse encore...C'est bon signe.
:fleur: :lunette:
Avatar du membre
titanescou
Prince
Messages : 241
Enregistré le : 14 avr. 2020, 07:56
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Re: Rencontre multi

Message par titanescou »

J'ai trouvé la cause de mon malheur. Le module"WWWll Assetts Pack" existant dans mon catalogue permet d'introduire dans l'éditeur des composants terrestres de la 2ème guerre mondiale. Ils viennent perturber les scénari créés en s’insèrant dans les projets et empêchent apparemment la connexion en multi des joueurs qui ne l'ont pas. J'ai viré ce module et mis une unité terrestre dans mes jeux et cette alerte rouge n'apparait plus.

Il me faudra vérifier cette conclusion avec un autre joueur dès que possible. Et voili que voila, tagada: j'en ai rêvé la nuit. A cinq heure j’étais déjà devant l'ordinateur.
Modifié en dernier par titanescou le 31 mai 2020, 09:54, modifié 1 fois.
:fleur: :lunette:
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2589
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Rencontre multi

Message par Sénégaulois »

Hier, je n'ai pu rejoindre: sur les coups de midi, je suis tombé dans une faille spatio-temporelle dont je n'ai pu m'extraire que vers les 3H du mat'!

Pitié, plus jamais ça...
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
dudule
Dieu
Messages : 1766
Enregistré le : 24 mars 2020, 14:33
Localisation : Haute marne
Contact :

Re: Rencontre multi

Message par dudule »

titanescou a écrit : 31 mai 2020, 08:45 J'ai trouvé la cause de mon malheur. Le module"WWWll Assetts Pack" existant dans mon catalogue permet d'introduire dans l'éditeur des composants terrestres de la 2ème guerre mondiale. Ils viennent perturber les scénari créés en s’insèrant dans les projets et empêchent apparemment la connexion en multi des joueurs qui ne l'ont pas. J'ai viré ce module et mis une unité terrestre dans mes jeux et cette alerte rouge n'apparait plus.

Il me faudra vérifier cette conclusion avec un autre joueur dès que possible. Et voili que voila, tagada: j'en ai rêvé la nuit. A cinq heure j’étais déjà devant l'ordinateur.
Bravo titan !! :super:
Image Un peu de très bonne lecture ne peut faire que du bien

Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
Avatar du membre
dudule
Dieu
Messages : 1766
Enregistré le : 24 mars 2020, 14:33
Localisation : Haute marne
Contact :

Re: Rencontre multi

Message par dudule »

Sénégaulois a écrit : 31 mai 2020, 09:06 Hier, je n'ai pu rejoindre: sur les coups de midi, je suis tombé dans une faille spatio-temporelle dont je n'ai pu m'extraire que vers les 3H du mat'!

Pitié, plus jamais ça...
je ne te félicite pas :orage:
Image Un peu de très bonne lecture ne peut faire que du bien

Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2589
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Rencontre multi

Message par Sénégaulois »

titanescou a écrit : 31 mai 2020, 08:45 J'ai trouvé la cause de mon malheur.
Nous avons eu le même souci sur une de mes missions où j'avais posé des wagons datant de la 2e guerre.
Mais je n'ai pas grand mal a trouvé la source du problème puisque c'est moi qui l'avait créé!

PS: par ailleurs, je viens de m'apercevoir que les unités du pack WWII sont bien mentionnées dans l'éditeur de mission:

Image
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
titanescou
Prince
Messages : 241
Enregistré le : 14 avr. 2020, 07:56
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Re: Rencontre multi

Message par titanescou »

Essai concluant ce midi avec Dudule. Il a pu se connecter en multi. Mais n'a vu que 3 A10C dans la liste alors que j'ai mis plus d'une dizaine d'aéronefs, avions et hélicos, sur 2 PA supercarrier, 2 types Tarawa, 1 Koutnetsoff. Je pioche mais ne trouve pas l'or. De plus les 4 F14B ont des pilotes num 2 en plus qui ne mènent à aucun avion, les hélicos itou. J'en perds mon latin, et j'en ai déjà pas beaucoup. Cherchons, cherchons. [attachment=5]Digital Combat Simulator 31_05_2020 17_28_13.png
Digital Combat Simulator 31_05_2020 17_23_43.png
Digital Combat Simulator 31_05_2020 17_24_23.png
Digital Combat Simulator 31_05_2020 17_26_14.png
Digital Combat Simulator 31_05_2020 17_26_31.png
Digital Combat Simulator 01_06_2020 09_39_28.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par titanescou le 01 juin 2020, 09:42, modifié 1 fois.
:fleur: :lunette:
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2589
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Rencontre multi

Message par Sénégaulois »

Envoie moi ta mission en MP ou sur le forum, je jetterai un oeil à ce qui peut clocher.
Tous les chemins mènent au rhum.
Avatar du membre
titanescou
Prince
Messages : 241
Enregistré le : 14 avr. 2020, 07:56
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Re: Rencontre multi

Message par titanescou »

Sénégaulois a écrit : 31 mai 2020, 20:36 Envoie moi ta mission en MP ou sur le forum, je jetterai un oeil à ce qui peut clocher.


C'est le bordel dans ma boutique. Ce foutu Marcel Lord Dynateur range mes affaires dans un endroit qu'il me cache. J'ai déjà essayé le chemin classique:
C>utilisateurs>User>parties enregistrées>DCS.openbeta>missions
Mais elles n'y sont pas et le saligot refuse de dire où il les met. Mon Jeux par contre est sur mon disque D
Mon DD fait 1 tera octets partitionné en deux. J'te dit c'est le bordel.
Missions 01_06_2020 05_01_26.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:fleur: :lunette:
Avatar du membre
Sénégaulois
Donateur
Messages : 2589
Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
Localisation : Djibouti
Contact :

Re: Rencontre multi

Message par Sénégaulois »

Le chemin où est enregistrée ta mission est visible quand tu sauvegardes ton scénario:

Image
Tous les chemins mènent au rhum.
Répondre

Retourner vers « Rencontres multi-Joueurs et présentations de missions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité