Back to AMI v200703.miz
Samedi 1er août pour les volatils du détroit à 14h30 si dieuleveut. La mission contre les forces de l'île.Encore du Golfe à 14h30
Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne
- titanescou
- Prince
Encore du Golfe à 14h30
Samedi 1er août pour les volatils du détroit à 14h30 si dieuleveut. La mission contre les forces de l'île.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

- titanescou
- Prince
- Sénégaulois
- Donateur
Re: Encore du Golfe à 14h30
Une partie du circuit de refroidissement entre l'habitacle et sert pour le chauffage, totalement inutile ici!
Mais la durite ou la canalisation a cédé et j'ai retrouvé tous le liquide côté passager.
Le radiateur s'est donc vidé et la température a grimpé en flèche.
Fort heureusement, j'ai rapidement détecté un truc qui clochait à l'odorat et en jetant un oeil au témoin de température, j'ai tout de suite couper le moteur.
Réparation en cours en shuntant le circuit. Je n'aurai plus d'air chaud pour l'hiver mais est-ce vraiment nécessaire?
Mais la durite ou la canalisation a cédé et j'ai retrouvé tous le liquide côté passager.
Le radiateur s'est donc vidé et la température a grimpé en flèche.
Fort heureusement, j'ai rapidement détecté un truc qui clochait à l'odorat et en jetant un oeil au témoin de température, j'ai tout de suite couper le moteur.
Réparation en cours en shuntant le circuit. Je n'aurai plus d'air chaud pour l'hiver mais est-ce vraiment nécessaire?
Tous les chemins mènent au rhum.
- Sénégaulois
- Donateur
Re: Encore du Golfe à 14h30
Cet impondérable m' empêche de rejoindre la partie cet après-midi. Le mieux est de reporter à la semaine prochaine, avec toutefois un préavis plus long que 24H.
De plus, mardi, je ne serai pas disponible car Cathy fêtera son anniversaire.
De plus, mardi, je ne serai pas disponible car Cathy fêtera son anniversaire.
Tous les chemins mènent au rhum.
- titanescou
- Prince