dudule a écrit : ↑21 nov. 2020, 13:03
Et si tu nous en dévoilais les grandes lignes ??
Je désire mettre en place une mission solo avec des objectifs commun à tous les appareils avec les même récompenses.
Par exemple, que le SA-8 soit détruit au KH-58 ou au LD-10, c'est 100 points pour le SU-25T ou le JF-17.
Je vais regrouper les cibles par "thème", c'est-à-dire selon le type de munition employée: JDAM pour structures fixes, GBU sur cibles pouvant changer de position en cours de partie (i.e. dispersion sous le feu), roquettes, AGM-65, etc...
De cette manière, si vous détruisez une unité du premier coup, vous pourrez poursuivre sur un objectif bonus similaire situé à proximité.
EX:
Je dois interdire un axe en bombardant le pont ci-dessous alors que je ne dispose que de deux bombes lisses.
Si je parviens à atteindre le but au premier passage, j'aurai l'opportunité de détruire un bâtiment "bonus" (le barrage routier) pour scorer davantage avant d'aller réarmer.
Voila donc pour les grandes lignes. Je n'en suis qu'aux prémices et ne vous attendez pas à voir cette mission proposée dans l'immédiat.
Mais je compte bien vous l'offrir pour Noël.
La partie sera solo et limitée en temps. Mais rejouable à l'envi. Seule une capture d'écran vous sera demandée pour apparaitre dans le
Hall of fame.
J'espère ainsi proposer une petit challenge eau meilleur score obtenu par type d'appareil employé.
Tous les chemins mènent au rhum.