C'est en effet un scénario solo où vous devrez enregistrer le maximum de points de victoire.
Pour cela, il vous faudra détruire diverses unités, majoritairement statiques. Certaines sont jugées prioritaires et vous octroient 100 points, tandis que d'autres optionnelles ne vous en offriront que la moitié.
Cette mission s'inspire fortement de celle que j'avais proposée pour le SU-25T.
Ici, la difficulté est légèrement augmentée puisque vous ne bénéficierez plus des mêmes aides:
- Pas de fumigènes.
- Menace anti-aérienne avérée: SA-8 Osa
- Les points de navigation ne sont pas placés exactement sur les cibles. Pour les chasseurs multi-rôle, vous devrez donc systématiquement emporter un TGP.
Cette mesure a été prise afin de réduire votre très net avantage sur les unités FC-3 qui ne bénéficient pas de la même technologie.
Attention, le but n'est pas qu'un F-16 ou JF-17 fasse mieux qu'un SU-33 ou autre, car cela relève presque de l'évidence.
Pour l'instant, j'en reste à des objectifs que vous maîtrisez:
- Unités au sol,
- Infrastructures,
- SEAD
- Lutte ASM pouvant être réalisée avec tout type d'armement, y compris anti-radiation (j'ai pensé au SU-25T) puisqu'il s'agit de la frégate REZKY.
Attention, tout comme le SAM, elle engagera dès lors que vous serez à portée de tir.
La carte: Caucase avec les limites suivantes:
NORD: frégate Rezky
EST: Maykop (non visible ci-dessous)
SUD: KRYMSK
OUEST: ANAPA

Présentation du briefing:

Message d'introduction à votre arrivée dans le cockpit:

Via le menu radio, vous pouvez prendre connaissance des points à gagner:

Le premier chiffre indique la récompense pour la cible prioritaire, et le deuxième pour l'objectif optionnel.
Exemple:
Pont KIRILOVKA détruit = 100 points
Bonus 50 pts si barrage routier bombardé.
En cliquant sur F1 à F5, vous pourrez prendre connaissance de diverses autres informations, notamment sur l'objectif optionnel quand il existe.

Limite longue de la partie restant à définir. Possiblement 2H max.
Si vous désirez participer, il vous suffira juste de poster une copie d'écran de la fenêtre qui apparaitra en fin de partie et qui affichera votre performance.
Pour le global, je prendrai en compte SCORE+RESULTAT.
Attention, il n'existe aucun moyen pour moi de "verrouiller" cette mission et je compte sur votre bonne foi pour ne pas l'éditer afin d'en modifier le décompte des points.
Scénario bien avancé qui sera prochainement publié dans la partie téléchargement du site.
PS: à des fins cosmétiques ou correctives, les images ou textes incrustés ci-dessus sont susceptibles d'être modifiés.