Clairement, ça donne envie de revoler sur le Hornet. Surtout quand je vois sa capacité d'emport.
En tout cas, ce fut une excellente rencontre et les heures ont défilé à la vitesse grand V sans que je m'en aperçoive.
Mission longue et difficile, mais réellement plaisante.
En guise de remerciements à tous les participants, j'insère ci-dessous quelques images prises sur le vif lors de la rencontre.
A tout seigneur, tout honneur. Enfin, si l'on peut dire, car je suis ici au ras des pâquerettes afin d'échapper à une bande de 2 x SU-30 déchaînés.
Non pas que je refuse le combat, mais que je n'ai plus de SD-10 pour contrer leur attaque.
Titanescou se met également en chasse d'hostiles...
... Et ne s'en laisse pas compter face un MIG-21 très agressif qui le regrettera bien vite.
L'homme du jour n'est autre que Solcarlus, qui décimera à lui seule un demi- escadron de chasse aérienne.
Ce MIG-23 a beau
breaker comme un fou, son sort est scellé par le nantais:
Les chasseurs Bluefor se battent comme des diables pour acquérir la maîtrise du ciel. L'opération est longue et difficile, mais bientôt, les SU-25T entrent en scène pour l'attaque au sol.
Ici, Lazuli à bord du Pastis (51) ...
... et Dudule du 52 dans une livrée pas moins excentrique

Promis les gars, je vous rhabille la prochaine fois.
Mais ne vous y fiez pas: nos deux compères viendront à bout du SA-10 avec leur KH-58 anti-radiations.
A 3H30 de jeu, nous n'avions pas rempli tousles objectifs, mais il fallait mettre un terme à la partie.
See you soon!
Tous les chemins mènent au rhum.