Nos renseignements indiquent que l'assaut aura lieu demain matin, au lever du soleil.
Deux groupes de 5 blindés auront pour mission de s'emparer de ZUGDIDI, important noeud ferroviaire, en attaquant respectivement depuis le nord et en flanquant par l'ouest.

Afin de parer à cette offensive, nous devrons tout d'abord:
- Neutraliser les SAM adverses
- Interdire toute franchissement du fleuve INGURI
- Contre-attaquer en détruisant les deux escadrons T72B et T80.

En cas de succès, certains de nos appareils pourront s'infiltrer plus au nord pour des frappes sur Sukhumi et Gudauta.
Afin de palier à certaines difficultés souvent rencontrées en jeu:
- Je placerai dans le menu radio l'avancement de la mission, id est les objectifs qui restent à réaliser.
- Les raccourcis clavier les plus importants seront rappelés dans le briefing,
- Pour les chasseurs multi-rôles F16C, F/A-18C et JF-17, les JVN seront déjà préinstallées. Vous n'aurez donc pas besoin d'appeler l'équipe au sol pour les obtenir.
- N'oubliez pas que le Kneeboard inclut maintenant votre plan de vol avec les différents points de navigation propres à votre appareil.

Appareils contrôlables:
4 x SU-25T
2 x JF-17
2 x F16C
1 X F14B et 2 x F/A-18C depuis CVN Stennis
1 X F14B et 2 x F/A-18C depuis le sol, si les opérations d'appontage de nuit s'avèrent trop complexes.

Scénario de Séné pour simulti.fr
Janvier 2021
v210125 //
Disponible au téléchargement ICI.