Perdu!
Ce sont les colonies d' Israël qui se développent à la frontière. ici admirablement bien modélisées:

J'ai décollé d'Incirlik en Turquie avec 3 bidons de carburant et ai effectué un vol de reconnaissance sans opposition.
Je reste convaincu que cette carte est la meilleure qui soit actuellement disponible sur DCS. Et pour un bon moment!
Il n'y a aucune mission réalisable sur d'autres maps qu'on ne puisse effectuer ici. Tout y est:
- Espace maritime,
- Zones désertiques,
- Zones urbaines,
- Zones boisées,
- Zones industrielles isolées,
- Infrastructures aéroportuaires et navales,
- De nombreux aérodromes disséminés partout et qui permettent d'exploiter l'ensemble du secteur. Contrairement au Caucase où la Crimée est totalement délaissée.
Il est même prévu d'ajouter Chypre!
Franchement, rien ne manque. A part des zones montagneuses où nous évoluons rarement.
Si vous deviez faire un choix avec Nevada, Ormuz ou Moyen-orient, je ne aurais que trop vous conseiller cette dernière. Que vous possédiez un avion ou une voilure tournante.
En plus, vue l'étendue nord-sud, les ravitaillements prendront ici enfin tout leur sens.

Si certains candidats se manifestent pour voler dans ce coin assez chaud, il suffit de m'indiquer votre aéronef de prédilection afin que j'édite une mission

D'attaque au sol et de jour dans un premier temps.