Il s'agissait avant tout de s'amuser tout en détectant les éventuels bugs.
Comme je m'y attendais, la partie est très longue et il faut bien compter 3H de jeu pour remplir tous les objectifs, ce que nous n'avons pas pu réaliser par manque de temps.
Une fois n'est pas coutume, je suis le premier à prendre les airs:

Suivi de prêt par Dudule...

... puis par Titanescou qui se montrera très en forme.

Me voilà donc parti pour une mission air-air afin de nous débarrasser de la QRA adverse.
Je n'ai pas le temps de descendre un premier Mig-21 bis que l'A10C-II voit déjà rouge

Dudule n'est pas en reste et s'en sort plutôt bien malgré des capteurs en retrait par rapport à nos appareils.

Splash two for Séné:

La destruction du pont au sud de Chemburka devrait retarder la progression des blindés ennemis et nous accorder un petit répit.

Le vent d'ouest fait dériver les bombes mais il ne fait pas bon pour autant de camper la-dessous!

Voici ce qui arrive quand on se moque de la COTOREP volante:

Et ce n'est qu'un début. Vous êtes prévenus!

Dudule s'en prend à présent au SA-11. Avec succès.

Titanescou se fait discret à la radio. mais pas sur le terrain:

La Strela est un système très courte portée mais qui nous en fera voir de toute les couleurs en nous "illuminant" au dernier moment, ne nous laissant quasiment aucune chance:

Je m'offrirai le luxe d'afficher un des deux SU-27 à mon tableau de chasse. Une cible d'opportunité par excellence: je le repère en finale et je me dépêche de lui coller le train.
Il fera les frais d'un fox 2 in extremis. Son compagnon en réchappera mais ne fera pas le fier...

Je reste dithyrambique au sujet du WMD7

Picture of the day:

La mission ne sera pas menée à son terme mais nous prenions bien le chemin de la victoire.
Merci à me deux camarades de jeu pour le test de ce scénario où j'ai relevé quelques petits soucis déjà réglés à l'heure où je rédige ce bref compte-rendu en images.