Mission Solo ou Multi,
En pleine nuit, le renseignement nous informe d'une attaque imminente d'un commando d'insurgés sur Batumi, un prédator va décoller pour tenter de les repérer. Une fois celui-ci neutralisé, vous pourrez entrer dans l'espace aérien Turc pour détruire sa base arrière (notamment les quatre tentes "Farp")!
- Le commando apparaît de façon aléatoire autour de Batumi (1 position choisie au hasard parmi les 4 prévues).
- Le JTAC est automatique, quand il a décelé une unité ennemie, il reste en à peu près en position et laze vos cibles avec le pointeur IR (uniquement visible avec les JVN)
- Il y a forcément une ou deux mauvaises surprises mais c'est à découvrir au cours de la partie!
Je l'ai faite tout seul en Apache, posé pas cassé à Batumi, un régal le JTAC!

S'il y a des volontaires pour la faire en multijoueur, faites moi signe car je ne l'ai pas testée à plusieurs, en plus j'ai une suite... une mission SAR pour aller récupérer "discrètement" en Turquie un pilote éjecté du mauvais côté de la frontière (à trouver grâce à son émetteur radio) !
Appareils dispo: F16, F18, A10CII, A10A (plus facile avec le mod JVN pour FC3), M2K, Gazelles, UH-1, AH64
J'ai rajouté une version jour... et fait une modif mineure sur la V2 (si les insurgés capturent la basent, il faudra y déposer des troupes pour la libérer)
Mric