Avion de fille? Ah ouais?
Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne
- dudule
- Dieu
Re: Avion de fille? Ah ouais?

Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
- Sénégaulois
- Donateur
Tous les chemins mènent au rhum.
- xof
- Donateur
Ouh c'est joli !
Le F16 il peut décoller/atterrir d'un PA ?
C'est con, quand j'ai pris le module PA, j'avais pas bien saisi que ça nécessitait un module "compatible"...
Avec ses 50%, j'hésiterai presque !
Après qlq recherches... Seulement F14 et F18 réellement compatibles avec PA.
C'est con, quand j'ai pris le module PA, j'avais pas bien saisi que ça nécessitait un module "compatible"...
Avec ses 50%, j'hésiterai presque !
Après qlq recherches... Seulement F14 et F18 réellement compatibles avec PA.
- Sénégaulois
- Donateur
Oui!
Non, absolument pas.
Seuls le sont le F14 et le F/A-18. Comme dans la réalité.C'est con, quand j'ai pris le module PA, j'avais pas bien saisi que ça nécessitait un module "compatible"...
C'est ce que j'ai dit à ma femme quand elle a voulu son robot électroménager. Attends janvier, il sera moins cher. C'était parler à un mur.Avec ses 50%, j'hésiterai presque !
Ce matin, il était déjà 70€ moins cher ce Silvercrest...
Rien de surprenant à celaAprès qlq recherches... Seulement F14 et F18 réellement compatibles avec PA.

- Sénégaulois
- Donateur
Hier, j'ai passé deux heures à installer la plaque latérale... Réglages un peu galère à obtenir! Pour finalement la retirer, pensant qu'elle n'était d'aucune utilité.
Ben en réalité, si. Car la zone "OFF" est une zone totalement morte sur la manette. Vous êtes donc bien "idle" sur les premiers 4 centimètres environ. C'est assez perturbant en vol.
Je l'ai donc remise ce matin. Pour le cran afterburner, c'est un peu galère à utiliser en dogfight car il faut actionner une gâchette, basculer la manette vers le haut et la gauche, la pousser, puis la relâcher.
Pas hyper pratique en situation de combat, même si ça permet de ne pas avoir un fuel flow exorbitant si on ne prête pas attention sur une manette classique.
J'ai mappé pas mal de fonctions et il me reste un chapeau chinois libre. Je ne suis pas certain de l'employer car mon index ne permet pas de s'y poser "naturellement".
En ce sens, avec une taille idéale, le warthog présente des boutons vraiment très accessibles.

Ben en réalité, si. Car la zone "OFF" est une zone totalement morte sur la manette. Vous êtes donc bien "idle" sur les premiers 4 centimètres environ. C'est assez perturbant en vol.
Je l'ai donc remise ce matin. Pour le cran afterburner, c'est un peu galère à utiliser en dogfight car il faut actionner une gâchette, basculer la manette vers le haut et la gauche, la pousser, puis la relâcher.
Pas hyper pratique en situation de combat, même si ça permet de ne pas avoir un fuel flow exorbitant si on ne prête pas attention sur une manette classique.
J'ai mappé pas mal de fonctions et il me reste un chapeau chinois libre. Je ne suis pas certain de l'employer car mon index ne permet pas de s'y poser "naturellement".
En ce sens, avec une taille idéale, le warthog présente des boutons vraiment très accessibles.

- jeanhulk59
- Chevalier
tu trouve de la goudale a djibouti???

- Sénégaulois
- Donateur