L' année 2022 se termine et elle fut, pour le site, excellente. 3 sections font notre bonheur. Arma3, avec les missions de Némo, continu d' enchanter nos dimanche soir.
DCS dirigé de main de maitre par Séné qui ne compte pas ses heures pour nous proposer des scénarios (ne me faites pas chier avec le pluriel italien

Ready or not, sous l' impulsion de Némo, est devenu notre rdv du mercredi soir. Je pense que ce jeu à un bel avenir sur Simulti. Bien sur il va contribuer à pousser Némo vers la crise de nerf...

Voila pour les jeux. Reste les streams sur twitch que Piork et moi même organisons. Ces retransmissions de certaines de nos parties nous permettent des rencontres fort sympa et surtout de faire connaitre la BAT. Je pense qu elles vont perdurer.
Le bilan de cette année 2022 est positif et je suis sûr que 2023 sera, grâce à vous tous, encore meilleur.
Il me reste à remercier les généreux donateurs et mécènes qui permettent que le site continue.
Je vous souhaite ce qu' il y a de meilleur pour 2023 et toutes les années à venir ..
Dudule
ps: Un point négatif quand même. J ai désinstallé DW et sérieusement, ça m a foutu un petit coup de blues ....