La mission subit actuellement quelques ajouts. Les F/A-18C pourront également décoller du CVN 73, au large de Ramat David.
Le départ s'effectuera toujours de nuit et le retour de jour (sans changement, donc). Les waypoints seront identiques aux Hornet basés à terre, sauf le "0", qui correspond au porte-avions...
Puisque tous les appareils débutent la partie moteurs tournants, les chasseurs embarqués seront donc prêts à être catapultés en début de partie.
PS: dès la sortie du module F15E, la mission sera proposée sur le site d' ED. Les
Strike Eagle existent déjà dans la mission mais ne sont pas encore sélectionnables.
Oui, à 05H10 du mat', il fait encore nuit!
Autres changements:
- le nom des points de navigation a été réduit à un simple trigramme lié au lieu géographique. Leur signification est rappelée dans le cartouche en bas à gauche de la carte.
- les appareils en soutien ont changé d' identifiants et de Tacan (Reaper, ravitailleurs et AWACS)
- Le PA George Washington qui se trouvait au nord de Chypre a été placé au large des côtes israéliennes.
PS: il existe deux versions de cette mission, avec les noms réels de l'opération, vus côtés US et FR.
FR: Orchard, scénario dans la langue de molière. Original non modifié, et donc sans aviation embarquée.
US: Out the box, entièrement traduit en anglais. C'est ce fichier qui sera distribué et celui sur lequel j'effectue les modifications pour le porte-avions.
Tous les chemins mènent au rhum.