De mon côté, ce sera avec un F-16C.
Arrivée en partie à 23H10 locales, temps du jeu.
A 23H32, il faudra avoir rejoint le premier waypoint. Mais cela sera sans conséquence si vous prenez un peu de retard.
(Hormis que dans votre HUD, le timing sur les points de navigation vous obligera à augmenter la poussée pour respecter la synchro. Inversement, un peu d'avance vous accordera une petite marge).
Les "Pétafs" (mécaniciens armement) auront déjà fait leur part du boulot, et il ne restera qu'à lancer les moteurs et vous aligner.
Cela devrait entrer dans les 15 minutes allouées.
Nous partirons donc avec l'armement que j'ai programmé afin de respecter le thème.
Naturellement, pour le dernier briefing, juste avant départ, on pourra toujours mettre le jeu en pose.
En l'air, par nuit noire, il sera trop tard pour se poser des questions...
Vous tous serez concentrés sur le pilotage mais pour briser toute forme d'ennuis, vous aurez quelques tâches à effectuer, dont préparer vos canaux pour la radio (à votre discrétion, je n'impose rien).
Mais les moyens mnémotechniques affichés sur la carte seront une précieuse aide.
Ensuite, je me suis basé sur des vitesses de vol de l'ordre de 350 kts à 25.000 pieds.
Avec 3 bisons sous voilure, il faudra voir si c'est tenable. Attention, même conformals vides, pas de Jettison avant d' être au-dessus de la Méditerrannée sur le chemin RETOUR.
JTAC en place. Révisez votre nine line

J'ajoute quelques contraintes afin que le vol ne soit pas ennuyeux. Mais comme dans la réalité, ou comme dans DW, c'est 95% d'attente ou transit, pour 5% d'action.
Toutefois, il suffira de s'écarter du plan de vol pour que les ennuis commencent. Chose que je déconseille fortement

PS: 17 tonnes de bombes sur un bâtiment, ce n'est pas réalisable dans DCS puisque le lock n'est plus permis après destruction d'une unité.
Il y a aura donc une seconde cible: la petite usine (pompe à eau) qui permet le refroidissement du réacteur).
J'oublie probablement certains aspects qui créeront la surprise, et tel est le but de ce test: vous offrir un scénario jouable dès sa première mise en ligne.