Je progresse tranquillement puisque je parviens enfin à effectuer avec succès les opérations suivantes:
- Aligner les AGM-65. L'opération est fastidieuse et longue, mais quasi indispensable. Elle retarde d'autant le décollage. Mais l' omettre conduit à une visée très décalée en vol = galère!
- Tirer les Mavericks sur cibles fixes. Mais à condition de respecter le point ci-dessus. En Ground Moving Target, j'ai encore des progrès à faire...
- Lasing: il est maintenant automatique. Fini de garder le bouton trigger enclenché. Ca amène un vrai confort lorsque l' avion doit changer d' évolution.
Le temps d' illumination doit cependant être réglé car il varie en fonction des munitions emportées. S'il se coupe, on peut reprendre l'opération avec le bouton habituel (1e détente)...
Je l'aime ce F-16C !
Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne
- Sénégaulois
- Donateur
Je l'aime ce F-16C !
Tous les chemins mènent au rhum.
- Eaglebow
- Vicomte
Re: Je l'aime ce F-16C !
Salut , tu peux les synchroniser en vol et puis tu disposes aussi des modes " Bore" et " VIS" qui sont bien pratiques :)
- Sénégaulois
- Donateur
En vol, dis-tu?
Là, faut que tu m'expliques car je ne vois pas sur quelle cible fixe le faire dans les airs
Là, faut que tu m'expliques car je ne vois pas sur quelle cible fixe le faire dans les airs

- Eaglebow
- Vicomte
Salut Séné, tu ne le fais pas sur une cible AA mais sur un point fixe au sol, c'est similaire au recalage "oblique" sur le Mirage 2000 ;)
- Sénégaulois
- Donateur
Oh, mais c'est qu'il a plus d'une corde à son arc cet Eaglebow!
- Eaglebow
- Vicomte
Merci :D
Celle-ci est bien plus parlante
Je suis Maddog, c'est un cousin québecois et il fait des vidéos très explicatives et de qualité en deux langues :)
Celle-ci est bien plus parlante
Je suis Maddog, c'est un cousin québecois et il fait des vidéos très explicatives et de qualité en deux langues :)