P.tain de loi des séries!
Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne
- Sénégaulois
- Donateur
P.tain de loi des séries!
J'aurais aimé avoir une fin de carrière plus tranquille que ne le fut début 2024.
Après le décès de mon père, c'est ma soeur qui est dans un état critique. Elle a été hospitalisée en urgence aujourd'hui, suite à une longue maladie, dont je sais peu, si ce n'est que ça relève des occlusions intestinales, pour lesquelles elle a déjà subi plusieurs opérations délicates. Cette fois si, le pronostic vital est engagé, avec des chances d'en réchapper estimées à seulement 20%, dixit le chirurgien.
Je m'attends au pire, et vous comprendrez aisément que je ne serai pas disponible durant les prochains jours.
Ma mère est dans un état inimaginable, je vais aller la chercher pour ensuite nous rendre à Saint-Etienne pour ce qui, nous l'appelons de tous nos voeux, ne sera pas une dernière visite.
Après le décès de mon père, c'est ma soeur qui est dans un état critique. Elle a été hospitalisée en urgence aujourd'hui, suite à une longue maladie, dont je sais peu, si ce n'est que ça relève des occlusions intestinales, pour lesquelles elle a déjà subi plusieurs opérations délicates. Cette fois si, le pronostic vital est engagé, avec des chances d'en réchapper estimées à seulement 20%, dixit le chirurgien.
Je m'attends au pire, et vous comprendrez aisément que je ne serai pas disponible durant les prochains jours.
Ma mère est dans un état inimaginable, je vais aller la chercher pour ensuite nous rendre à Saint-Etienne pour ce qui, nous l'appelons de tous nos voeux, ne sera pas une dernière visite.
Tous les chemins mènent au rhum.
- Eaglebow
- Vicomte
Re: P.tain de loi des séries!
J'ai encore la mienne et il ne me reste plus qu'elle.... Je n'ai pas les mots mais je suis avec toi par la pensée
- dudule
- Dieu
On pense à toi !!

Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
- titanescou
- Prince
- Sénégaulois
- Donateur
J'ai également eu une pensée pour toi en franchissant Saint Dizier. Je suis parti ce matin en passant par la Belgique, mais au retour, j'ai préféré l'autoroute jusqu'à Châlons en C. puis la N4.
900 bornes aujourd'hui. 600 au programme demain vers Saint-Etienne, puis encore autant pour le retour prévu samedi.
- Sénégaulois
- Donateur
Prends grand soin de toi, tu nous manques aussi.
- Sénégaulois
- Donateur
Les médecins ont commencé à la "dégazer". Elle peut maintenant retourner à la selle. Mais face aux risques encourus, toujours aucune décision n'a été prise sur une éventuelle opération.
- Solcarlus
- Donateur
Pensées a toi mon adjudant!
- Sénégaulois
- Donateur
Merci pour votre soutien. Je viens de rentrer d'un périple de 2000 km en 48H.
Les chirurgiens pourraient en dire plus lundi. Wait and see, donc.
Les chirurgiens pourraient en dire plus lundi. Wait and see, donc.