Qui qui veux jouer avec nous ?

Répondre
Billy McManu
Seigneur

Qui qui veux jouer avec nous ?

Message par Billy McManu »

Les aventures de Elite Dangerous sont de retour.

Avec Billout votre vieux serviteur :fleur:

Avec Fred le pilier de Diavol :viking:

Avec Lazuli le secouriste :bronze: :police:

Avec Némo le jeune et bel homme qui tire dans ma tête :cowboy2:

Avec qui qui veux venir ? :trinque: :ptdr: :rire:

Il y a des thargos qui payent bien et qui attaque le système SOL venez nous aider SVP :pepere:
Processeur: intel i5 6600K avec un ventirad: be quiet! Pure Rock
Carte mère: asus Z170 pro gamer mémoire vive: 16Go DDR4 Crucial Ballistix Sport LT White (4x4Go) 2400 MHz CL16
Carte graphique: nvidia geForce KFA² GTX 970 EXOC Black Edition
Boitier: Fractal Design Define R4 Black Pearl Alimentation: LDLC QS-650w 80 PLUS Gold Onduleur: APC Back-UPS Pro 900G
Disque Dur: SanDisk SSD PLUS 240 Go + WD Blue Desktop 1 To SATA 6Gb/s 64 Mo + M2 nvme 256 Go
Solcarlus
Donateur

Re: Qui qui veux jouer avec nous ?

Message par Solcarlus »

salut mon Biloute!!!

ben moi tu sais Elite euh.....bon voila quoi

Mais Arma chui chaud!
Sénégaulois
Administrateur du site

Message par Sénégaulois »

ED, pour moi, ça évoque Eagle Dynamics plus que l'exploration spatiale. Mais comme Sol, je suis prêt à ressortir les brodequins à jambières attenantes!
Tous les chemins mènent au rhum.
Billy McManu
Seigneur

C'est le retour des fous du manche Nemo est de retour à Diavol
Les nouveautés de ED donnent le choix des directions a pied ou en vaisseau
Plus il y a de fous plus on riz :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Carte mère: asus Z170 pro gamer mémoire vive: 16Go DDR4 Crucial Ballistix Sport LT White (4x4Go) 2400 MHz CL16
Boitier: Fractal Design Define R4 Black Pearl Alimentation: LDLC QS-650w 80 PLUS Gold Onduleur: APC Back-UPS Pro 900G
Disque Dur: SanDisk SSD PLUS 240 Go + WD Blue Desktop 1 To SATA 6Gb/s 64 Mo + M2 nvme 256 Go
Sénégaulois
Administrateur du site

Difficile de trouver du temps à tout jouer car je suis tellement affairé, que je manque même de disponibilités pour jouer à DCS.
Pourtant, son actualité ne faiblit pas, avec la sortie de nouvelles cartes, dont la coldwar Germany, pour la plus récente.
Billy McManu
Seigneur

Avec des nouveautés, Elite Dangerous revient au devant de la scène avec des nouveaux vaisseaux, avec du jeux a pied :uzi: (beaucoup plus fluide qu'au début), la possibilité de colonisé et construire des station a terre ou dans l'espace, toujours les mystères à découvrir de Raxxla, l'histoire de vaisseaux-monde, le consortium, Aegis, Dark wheel, des découvertes a faire sur les planètes pour les explorateurs comme Dudule avec des choses comme des plantes :fleur2: avec leurs caractéristiques sonores des formes originales et des couleurs, en particulier sur les planètes a atmosphère qui ont un ciel magnifique, les extra terrestres :alien: .
L'idée de reformer le groupe du début (certains sont excusé pour raisons de force majeur :rip: ) avec la maîtrise de Némo, le joyeux :prier2: Dudule, le bon copain Solcarlus :bansaute: , Séné, Japo, et je sais pas qui d'autre était là au début de l'aventure.
Je suis arrivé il y a longtemps avec Dudule pour l’accueil :cool: Némo pour la découverte du jeux, Sasha :rip: pour m'avoir fait acheter ce jeux , et les autres. Vous êtes parti quelques semaines après que je soit arrivé :oO: .
Il y a bien Fred, Crashboom, Lazuli qui sont là avec d'autres anciens, mais vous êtes les légendes de Diavol :diable3: et vous nous manquez.
Sénégaulois
Administrateur du site

Bonjour, figure toi que je nourris les mêmes regrets avec Arma, Dangerous Waters et DCS. Les survivants sont en effet peu nombreux.
Bizarrement, hier, je me suis demandé si je n'allais pas me remettre à ED en solo. Mais j'ai déjà tellement à faire. Redécouvrir ce jeu serait vraiment très chronophage.
Je ne l'exclus pas mais pas à un moment de l'année où les activités extérieures sont légion.
Répondre

Retourner vers « Sortie Multi »