Des news de Reforfer
Modérateur : Modérateur Simulation Terrestre
- Sénégaulois
- Administrateur du site
- Sénégaulois
- Administrateur du site
Re: Des news de Reforfer
Le jeu est actuellement en promo sur Stean (29,99€) et j'hésite de plus en plus.
Reforger manque cruellement de contenu, notamment pour le solo, et même si c'est une base pour ARMA IV prévu pour 2026 (?), il y a tellement de nouveauté que j'ai peur d'être perdu sur le prochain opus.
Est-ce ici l'occasion de faire un premier pas vers ce futur hit?
Tentez de me convaincre à dépense 30 brouzoufs. Ou du contraire.
Reforger manque cruellement de contenu, notamment pour le solo, et même si c'est une base pour ARMA IV prévu pour 2026 (?), il y a tellement de nouveauté que j'ai peur d'être perdu sur le prochain opus.
Est-ce ici l'occasion de faire un premier pas vers ce futur hit?
Tentez de me convaincre à dépense 30 brouzoufs. Ou du contraire.
Tous les chemins mènent au rhum.
- Solcarlus
- Donateur
a préférer pour le jeu en multi....
particulièrement
pour les match humain contre humains
particulièrement

- Solcarlus
- Donateur
on y croise de parfaits connards et aussi des gens fort sympatiques
- Solcarlus
- Donateur
ah oui j'oubliais: il y a un gameplay diffèrent par serveur!
- Sénégaulois
- Administrateur du site
J'ai profité de la promo pour l'acheter à 30€ au lieu de 40.
Le moins qu" l'on puisse dire, c'est que ça change radicalement d'ARMA III. A tous les points de vue.
A commencer par l'interface un peu déroutante pour un joueur PC, car c'est effectivement pensé pour PS5.
Comme je m'y attendais tout autant que je le craignais, le solo est pauvre, voire inexistant. Je me suis rendu dans le workshop, disponible que depuis le jeu, et non sur Steam, et n'ai rien trouvé pour me lancer dans une aventure solo.
Auparavant, je me suis quand même un peu entraîné sans pour autant terminer l'instruction.
Ce que je retiens pour l'instant: très prometteur, mais ne remplace pas (encore) l'opus actuel.
En revanche, côté graphismes, c'est absolument fabuleux, et très réaliste.
J'aimerais toutefois qu' ARMA 4 soit basé sur une plate-forme PC, mais ça n'a pas l'air d'en prendre le chemin. Il va donc falloir s'adapter à cette interface pour le moins surprenante.
Le moins qu" l'on puisse dire, c'est que ça change radicalement d'ARMA III. A tous les points de vue.
A commencer par l'interface un peu déroutante pour un joueur PC, car c'est effectivement pensé pour PS5.
Comme je m'y attendais tout autant que je le craignais, le solo est pauvre, voire inexistant. Je me suis rendu dans le workshop, disponible que depuis le jeu, et non sur Steam, et n'ai rien trouvé pour me lancer dans une aventure solo.
Auparavant, je me suis quand même un peu entraîné sans pour autant terminer l'instruction.
Ce que je retiens pour l'instant: très prometteur, mais ne remplace pas (encore) l'opus actuel.
En revanche, côté graphismes, c'est absolument fabuleux, et très réaliste.
J'aimerais toutefois qu' ARMA 4 soit basé sur une plate-forme PC, mais ça n'a pas l'air d'en prendre le chemin. Il va donc falloir s'adapter à cette interface pour le moins surprenante.
Tous les chemins mènent au rhum.