IN-DIS-PEN-SA-BLE !!!

Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne

Répondre
Sénégaulois
Donateur

IN-DIS-PEN-SA-BLE !!!

Message par Sénégaulois »

Depuis la dernière mise à jour de Windows, les joueurs se plaignent de nombreux ralentissements allant parfois jusqu'au freeze. J'en fait partie, bien que dans une moindre mesure, le problème étant relativement contenu par rapport à d'autres simeurs.
Selon certains, le moteur de DCS est également en cause, car mal optimisé.

Une solution semble donner satisfaction. Elle est aussi simple que gratuite.
Téléchargez le programme, et suivez le tuto. La magie devrait opérer.
Sur le LHA, j'avais de véritables lags. A première vue, ça va mieux, mais j'approfondirai lors de la prochaine utilisation du jeu, car aujourd'hui, je vais profiter de la tempête de beau temps pour aller me D-vitaminer.

PS: sur un serveur Discord, je discutais avec un joueur en VR qui disait avoir besoin de 64 Giga de RAM. J'y croyais à peine. Mesure faite, je suis à 99% de taux d'occupation de mes 32 Go...

En parallèle, vous y gagnerez aussi en faisant le ménage dans le dossier saved games. On vous dit comment ici:

Image

PS: suivez bien la procédure si vous ne désirez pas perdre votre mappage des touches!
IMPORTANT: N'oubliez pas de mémoriser vos identifiants et MP DCS car il faudra les entrer à nouveau dans le launcher!

Toutefois, il faudra régler de nouveaux vos options de jeu (graphismes, son, musique, etc...).
Tous les chemins mènent au rhum.
Sénégaulois
Donateur

Re: IN-DIS-PEN-SA-BLE !!!

Premier retour:

- Je n'ai même pas eu à rappeler le bind de mes touches. Impeccable!
- La seule copie que j'ai faite dans les sous-dossiers est celle de mes missions, que je retrouve également.

Bref, oubliez le mode repair de DCS et adoptez la méthode décrite ci-dessus.
Sénégaulois
Donateur

Re: IN-DIS-PEN-SA-BLE !!!

Vue du haut: après, vue du bas, avant.

Image

Dans le dossier saved games, ne supprimez pas les autres répertoires que vous y auriez créés. Sauf si vous désirez les ré-importer ensuite.

Image
Répondre

Retourner vers « Mess »