Atlantique sud

Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne

Répondre
Sénégaulois
Donateur

Atlantique sud

Message par Sénégaulois »

J'ai profité des soldes d'automne mais aussi de la mise à jour de la carte SOuth Atlantic pour la glisser dans mon panier.
Coût exact de l'opération: 24,78€ TTC en réglant par Paypal, pour un prix annoncé de 34,99$.
A 50%, je ne risquais pas grand chose, sauf ressortir mon AV-8B!

En revanche, pour le téléchargement, il faut être plus patient... Près de 78 Go compressés!

Image

Image
Image

J'espère maintenant en profiter plus que la carte Kola. Cela ne tient naturellement qu'à moi en grande partie.
Tous les chemins mènent au rhum.
Sénégaulois
Donateur

Re: Atlantique sud

L'ennuyeux sur cette carte est la question suivante: quel appareil embarqué US utiliser?
Le F/A-18 a été admis au service actif en 1983, alors que l'invasion argentine a eu lieu l'année précédente.
Pour le porteur, c'est moins gênant: les Nimitz existaient déjà.
Cela dit, dans la mesure où c'est un terrain dévolu au Harrier, il y a toujours moyen de créer des scénarios alternatifs.

Pour info: depuis Mount Pleasant jusqu'aux premières terre à l'ouest, il y a 300 à 350 nautiques à parcourir!
Va falloir revoir vos aptitudes à la natation en cas de crash :rire:
Du coup, c'est peut-être l'occasion de placer un groupe naval à mi-chemin ou du ravitailleur en l'air. Tout ça sent la mission one-shot :travaux:
Solcarlus
Donateur

Message par Solcarlus »

ou des scenards fictif comme la chasse aa florent pagny pour récupérer ses impots... :ptdr:

non mieux: il est devenu un chef de guerre et a fondé le Pagnystan :gun:
Sénégaulois
Donateur

:rire:
Maintenant, choisir entre Kola et Malouïnes, la question reste posée. Et comme je n'ai aucune expérience sur l'une comme sur l'autre, bien que les possédant, je me garderai bien de tout commentaire.
Mais suis prêt à éditer le scénario qui vous conviendra sur la zone géographique de votre choix.
En guise d'approche, j'ai CECI. Naturellement, le scénario gagne a ête étoffé mais vous permettra déjà de découvrir quelques fjords et reliefs intéressants par leur survol.
Sénégaulois
Donateur

:rire:
Maintenant, choisir entre Kola et Malouïnes, la question reste posée. Et comme je n'ai aucune expérience sur l'une comme sur l'autre, bien que les possédant, je me garderai bien de tout commentaire.
Tout au plus oserai-je avancer que sur Barents, on serait dans le moderne, et sur Malouïnes, dans le coldwar.
Néanmoins, je suis prêt à éditer le scénario qui vous conviendra sur la zone géographique de votre choix.
En guise d'approche, j'ai CECI. Naturellement, le scénario gagne a ête étoffé mais vous permettra déjà de découvrir quelques fjords et reliefs intéressants par leur survol.
Répondre

Retourner vers « Mess »