Kikivemarcher?
Modérateur : Modérateur Simulation Terrestre
- Solcarlus
- Donateur
Kikivemarcher?
dimanche soir
- Sénégaulois
- Administrateur du site
Re: Kikivemarcher?
Si je joue ce soir, ce sera une redécouverte d'ARMA, car à bien y réfléchir, ça fait bien plus de 6 ans que je n'y ai pas joué en multi!
Alors autant vous dire que pour ce qui est des mods à installer...
Idem pour toutes les autres raccourcis ingame: marcher, utiliser la carte et la boussole, tirer, voilà juste ce que je sais faire à ce jour.
Même lancer une grenade s'avère compliqué
Alors autant vous dire que pour ce qui est des mods à installer...
Idem pour toutes les autres raccourcis ingame: marcher, utiliser la carte et la boussole, tirer, voilà juste ce que je sais faire à ce jour.
Même lancer une grenade s'avère compliqué

Tous les chemins mènent au rhum.
- Nemo
- Duc
flute loupé la soirée
-
- Roturier
Idem...
- Sénégaulois
- Administrateur du site
Je reprends lentement l'entraînement et trouve quelques changements notables dans le jeu. Parmi lesquels:
- Certains PNJ apparaissent dans un cercle surbrillant à l'écran. D'autres non. Possible civils ou autres?
- Perte de netteté entre la visée à la lunette et vue "extérieure", comme si un temps d' "accomodation" était nécessaire,
- Champ de vision des JVN plus étroit (tout du moins, sur le modèle que je possèdais).
Je me relance dans la campagne le vieil homme, que je ne trouvais pas simple. Ben... Je ne suis pas devenu meilleur
- Certains PNJ apparaissent dans un cercle surbrillant à l'écran. D'autres non. Possible civils ou autres?
- Perte de netteté entre la visée à la lunette et vue "extérieure", comme si un temps d' "accomodation" était nécessaire,
- Champ de vision des JVN plus étroit (tout du moins, sur le modèle que je possèdais).
Je me relance dans la campagne le vieil homme, que je ne trouvais pas simple. Ben... Je ne suis pas devenu meilleur

Tous les chemins mènent au rhum.