SCENARIO: Suckerpunch / CAUCASE
Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne
- Sénégaulois
- Donateur
- Messages : 2979
- Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
- Localisation : Moselle
- Contact :
SCENARIO: Suckerpunch / CAUCASE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Sénégaulois le 31 janv. 2021, 03:57, modifié 11 fois.
Tous les chemins mènent au rhum.
- Sénégaulois
- Donateur
- Messages : 2979
- Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
- Localisation : Moselle
- Contact :
Re: Suckerpunch
Suite à la rencontre du 02/05, quelques modifications ont été apportées:
- Retrait des effets cosmétiques pour les explosions. Ces panaches de fumée sont très jolis mais consomment trop de ressources CPU en VR. Tiger me doit donc désormais un pack de 6
- Réidentification des 2 A10C qui ne portaient pas le bon nom de variable dans l'éditeur (transparent pour vous)
- Ajout et modifications de waypoint pour chaque appareil.
- Modification des QRA et repositionnement des différents MIG. Les 21 bis à Maykop (2 patrouilles). MIG 23, 25 et 31 sur autres bases et réassignement des tâches (conditions de décollage et secteurs de surveillance). Soient 10 appareils au total (5 CAP de 2 avions)
A10C, Dudule plane, F/A-18, F14B, JF-17 et M2k:
WPT 0: N° de hangar ou de parking ("TAKE-OFF" pour avions embarqués, en attente du supercarrier pour refonte des emplacements)
WPT 1: MARSHALL (Point de regroupement)
WPT 2: AMMO (dépôt munitions)
WPT 3: FUEL (dépôt carburant)
WPT 4: GUDAUTA
La distance entre les points 2 et 3 est très faible mais cet ajustement permettra de mieux repérer les cibles aux appareils équipés d'un TGP pouvant être asservi sur les points de navigation.
Pas de waypoints sur les SU-24 assez éparpillés sur le tarmac. De toute façon, je n'allais pas vous faire l'affront de vous indiquer où se situe la piste de Maykop
Modification de déclencheur. Hier, nous avions:

Je pensais que détruire la station de contrôle OU le radar de suivi OU le radar de recherche entraînerait la paralysie du SA-10. On a vu qu'il n'en était rien.
Sans doute le TR30 N6 a t-il continué à suivre sa cible après que le SR64 H6E fut pulvérisé.
Une condition ET sur deux éléments devrait mieux convenir:

- Retrait des effets cosmétiques pour les explosions. Ces panaches de fumée sont très jolis mais consomment trop de ressources CPU en VR. Tiger me doit donc désormais un pack de 6

- Réidentification des 2 A10C qui ne portaient pas le bon nom de variable dans l'éditeur (transparent pour vous)
- Ajout et modifications de waypoint pour chaque appareil.
- Modification des QRA et repositionnement des différents MIG. Les 21 bis à Maykop (2 patrouilles). MIG 23, 25 et 31 sur autres bases et réassignement des tâches (conditions de décollage et secteurs de surveillance). Soient 10 appareils au total (5 CAP de 2 avions)
A10C, Dudule plane, F/A-18, F14B, JF-17 et M2k:
WPT 0: N° de hangar ou de parking ("TAKE-OFF" pour avions embarqués, en attente du supercarrier pour refonte des emplacements)
WPT 1: MARSHALL (Point de regroupement)
WPT 2: AMMO (dépôt munitions)
WPT 3: FUEL (dépôt carburant)
WPT 4: GUDAUTA
La distance entre les points 2 et 3 est très faible mais cet ajustement permettra de mieux repérer les cibles aux appareils équipés d'un TGP pouvant être asservi sur les points de navigation.
Pas de waypoints sur les SU-24 assez éparpillés sur le tarmac. De toute façon, je n'allais pas vous faire l'affront de vous indiquer où se situe la piste de Maykop

Modification de déclencheur. Hier, nous avions:

Je pensais que détruire la station de contrôle OU le radar de suivi OU le radar de recherche entraînerait la paralysie du SA-10. On a vu qu'il n'en était rien.
Sans doute le TR30 N6 a t-il continué à suivre sa cible après que le SR64 H6E fut pulvérisé.
Une condition ET sur deux éléments devrait mieux convenir:

Modifié en dernier par Sénégaulois le 03 mai 2020, 15:58, modifié 6 fois.
Tous les chemins mènent au rhum.
- tiger_rx
- Donateur
- Messages : 108
- Enregistré le : 27 mars 2020, 11:08
- Localisation : Marne
- Contact :
- Sénégaulois
- Donateur
- Messages : 2979
- Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
- Localisation : Moselle
- Contact :
- Sénégaulois
- Donateur
- Messages : 2979
- Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
- Localisation : Moselle
- Contact :
Re: Suckerpunch
Nouvelles modifications:
- Le groupe aéro-naval a été rapproché de Sochi afin que les Gazelle aient un trajet plus court à effectuer depuis le Tarawa.
- Conséquemment, Marchall, le point d'insertion "haut", a changé de place... Et d'altitude: 30.000 pieds!
- Cet IP n'est indiqué que pour les appareils "cold" et est absent des "hot". Car logiquement, ce point aura déjà été survolé au moins une fois.
Dit autrement: pour connaitre ses cordonnées et s'y rendre, il faut effectuer une rampstart en début de partie.
- Si vous préférez voler sous la couverture radar adverse, l' IP "bas" est matérialisé par deux F/A-18 en circuit d'attente entre SOCHI et GUDAUTA.
Le point d'insertion est donc laissé à vote choix.
Scénario téléchargeable sur le premier message de ce fil de discussion.
- Le groupe aéro-naval a été rapproché de Sochi afin que les Gazelle aient un trajet plus court à effectuer depuis le Tarawa.
- Conséquemment, Marchall, le point d'insertion "haut", a changé de place... Et d'altitude: 30.000 pieds!
- Cet IP n'est indiqué que pour les appareils "cold" et est absent des "hot". Car logiquement, ce point aura déjà été survolé au moins une fois.
Dit autrement: pour connaitre ses cordonnées et s'y rendre, il faut effectuer une rampstart en début de partie.
- Si vous préférez voler sous la couverture radar adverse, l' IP "bas" est matérialisé par deux F/A-18 en circuit d'attente entre SOCHI et GUDAUTA.
Le point d'insertion est donc laissé à vote choix.
Scénario téléchargeable sur le premier message de ce fil de discussion.
Tous les chemins mènent au rhum.
-
- Donateur
- Messages : 93
- Enregistré le : 27 mars 2020, 16:10
- Contact :
Re: Suckerpunch
Merci Séné
- Solcarlus
- Donateur
- Messages : 743
- Enregistré le : 25 mars 2020, 12:00
- Contact :
Re: Suckerpunch
merci
- Sénégaulois
- Donateur
- Messages : 2979
- Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
- Localisation : Moselle
- Contact :
Re: Suckerpunch
Version actualisée le 11/10/2020 avec le remplacement des A-10C par des A10C-II et l'ajout de F-16C.
Tous les chemins mènent au rhum.
- Sénégaulois
- Donateur
- Messages : 2979
- Enregistré le : 27 mars 2020, 18:12
- Localisation : Moselle
- Contact :
Re: Suckerpunch
Version actualisée pour intégration des nouveaux pilotes de SU-25T dans le camp BLUFOR.
Tous les chemins mènent au rhum.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité