Réponse EM JF-17 à Titan
Modérateur : Modérateur Simulation Aérienne
- Sénégaulois
- Donateur
Réponse EM JF-17 à Titan
Bonjour Titanescou,
J'ai bien reçu une notification sur ma messagerie personnelle mais aucune de MP sur ce site...
Peut-être ai-je moi aussi un souci car voilà pas mal de temps que je ne lis plus rien sur le forum.
Concernant ton problème, je ne rencontre pas ce bug chez moi. J'ai toujours le JF-17 quel que soit le camp choisi dans l'éditeur de mission.
J'ai bien reçu une notification sur ma messagerie personnelle mais aucune de MP sur ce site...
Peut-être ai-je moi aussi un souci car voilà pas mal de temps que je ne lis plus rien sur le forum.
Concernant ton problème, je ne rencontre pas ce bug chez moi. J'ai toujours le JF-17 quel que soit le camp choisi dans l'éditeur de mission.
Tous les chemins mènent au rhum.
- dudule
- Dieu
Re: Réponse EM JF-17 à Titan
Je pense que Titan se trompe lorsqu il envoie un message.
il faut cliquer sur envoyer un message privé et pas sur envoyer un couriel
quand au forum, tout va bien . La reprise est juste un peu difficile pour moi . Ca devrait être bien plus vivant la semaine prochaine. je commence à reprendre contact avec Opam etc etc
il faut cliquer sur envoyer un message privé et pas sur envoyer un couriel
quand au forum, tout va bien . La reprise est juste un peu difficile pour moi . Ca devrait être bien plus vivant la semaine prochaine. je commence à reprendre contact avec Opam etc etc

Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus !!
- titanescou
- Prince
Je n'ai ce problème qu'avec l'éditeur. Même sur mes anciens scénarios, je ne peux plus ajouter de JF17. Le module est toujours présent et je peux jouer des missions en JF17. Mon éditeur DCS semble pollué. Par quoi? Je ne le sais pas. J'espère que les prochaines mises à jour effaceront ce bug. Check six propose un éditeur externe pour DCS, je vai l'essayer pour voir si mon soucis persiste.

- titanescou
- Prince
Problème trouvé. Dans l'éditeur, j'avais coché sans savoir son utilité la case : liste des unités historiques qui se trouve dans le bandeau inférieur de l'éditeur. Voili voila, ouf. j'ai tourné en rond pendant deux jours. cela montre que je ne dois pas mettre mes doigts n'importe où quand je ne sais pas ce que c'est. Sauf dans les pots de confiture.

- Sénégaulois
- Donateur
En effet, en cochant cette boîte, tu ne disposes que des unités disponibles à cette époque.
Modifié en dernier par Sénégaulois le 04 sept. 2020, 00:14, modifié 1 fois.
Tous les chemins mènent au rhum.
- Solcarlus
- Donateur
sinon ....on vole? 

- Sénégaulois
- Donateur
- Solcarlus
- Donateur

a tres vite deriere nos manches